Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…

La Canicule arrive sur Hentai Heroes du 24/07 au 01/08 2020

Je ne sais pas comment, mais je l’ai senti arriver de loin cet évènement, qui peut nous faire gagner jusqu’à 4 nouvelles filles pour notre harem, grâce à la Canicule de Hentai Heroes qui sera présente du 24/07 au 01/08 2020. Une bonne semaine pour avancer et remplir tout les défis, et pourquoi pas, doubler les bonus si l’envie de dépenser 7200 kobans vous prenait. Quatre magnifique beautés que j’ai hâte de baiser, mais pour cela, je vais devoir faire preuve de patience. Je savais qu’il valait mieux que j’économise mes kobans pour les dépenser sur ce type d’event s’il revenait. Et j’ai eu du flaire, j’ai donc activé les doubles bonus de suite. La dernière fois, pour pouvoir terminer, j’ai du dépenser du fric pour acheter des kobans, si je n’aurais pas eu les quatre filles, et j’avais vraiment envie de toutes les avoir.

Bon, rien de bien nouveau à l’horizon, les défis restent les mêmes, mais ils sont toujours plus corsés. Finir 12 missions, bon ça va, c’est facile… ensuite, pour les combats PVP et trolls, c’est long à faire, mais je pense que si je claque quelques kobans de plus, je terminerais l’event rapidement. N’oubliez pas de prendre en compte que la fin de l’event signera le début de l’event d’août, donc ne dépensez pas tout non plus, on n’est jamais à l’abri de voir une fille qui nous fait rêver arriver dans notre harem dans Hentai Heroes.

Petit conseil, si vous êtes habitué, lorsque vous vous connectez au jeu, de tout faire, combat, arène, mission, pachinko et de déco parce que vous n’avez plus d’énergie, prenez en compte cet évent, durant lequel vous aurez besoin de toutes vos forces, ne dépensez donc aucun point d’énergie, de combativité, ne vendez plus rien, ne combattez plus, et attendez les bonnes épreuves pour le faire, histoire de pas vous retrouver tout nu d’énergie quand il faudra relever ces défis… aller, j’y retourne !

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires