Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Vous êtes ici : Accueil » Hentai Heroes

Hentai Heroes – Tous les mondes à explorer

Hentai Heroes est un jeu hentai pornographique gratuit qui se joue sur navigateur et mobile, et qui permet de faire évoluer notre héros dans un monde parodique 100% hentai et fan service. Parodies hentai, humour sexuel, sexe sans tabous, nous retrouvons toutes les héroïnes des plus grands mangas et des meilleures séries animées japonaise, dans un monde où seul le sexe est important. Hentai Heroes propose plusieurs modes de jeu, dont le mode aventure, qui permet de vivre des histoires aussi bandantes qu’amusantes, à découvrir au fil du temps. Découvrez mes guides pour chacun des mondes disponibles et régalez-vous à progresser dans ce monde incroyable, où les filles se laissent volontiers baiser. Le principe du jeu est de collectionner toutes les filles de différentes façon. Le mode aventure est celui qui permet de gagner au moins 4 haremettes pour chaque monde visité, en suivant l’histoire ou en combattant les trolls. Vous trouverez des informations sur les filles disponibles dans chaque guide.


Jouez à Hentai Heroes


Pour tout savoir sur l’histoire des mondes de Hentai Heroes, voici les explications du scénariste : Fab, qui nous livre toutes les informations importantes à savoir sur l’univers du jeu. Ce texte peut contenir des spoiler, c’est pourquoi vous devez cliquer sur “Découvrir l’Histoire” pour lire la suite. Toutefois, certains éléments vous permettront de comprendre cet univers plus facilement, afin de mieux vous projeter dans l’aventure… Découvrir l'Histoire »

1/ LA REINE TITANIA, CUPIDON CHAN, ISHTAR, SPRING ET SANTA CLAUDIA SONT DES SORTES DE DÉESSES/DIVINITÉS/ESPRITS ?
Exactement. Le Haremverse est assez proche de ces mondes d’héroïque fantaisie où tu trouves un esprit, un dieu ou autre à chaque fois que tu soulèves un rocher. Ou un peu comme le shintoïsme ? Je ne suis pas un expert… Bref. Il faut savoir qu’il y a une hiérarchie de puissances entre tous ces esprits… Sauf quand le sexe est impliqué. Les barrières hiérarchiques s’effacent et seule la nature s’exprime.

2/ IL N’Y A QUE LES LAPINS GAROUS ET LES LOUPS GAROUS QUI PEUVENT TRAVERSER LES DIMENSIONS (HORMIS L’UTILISATION DE TECHNOLOGIE) ?
Les animaux garous ont tous cette capacité innée, mais sous certaines conditions. Certaines magies le permettent aussi. Les portails utilisés en jeu sont des magitecks, c’est-à-dire des technologies basées sur la magie. Il est très rare de créer un objet qui fonctionne avec cette technologie. Seuls les portails sont stables et utilisés régulièrement et surtout pour les performances de harem. Les gens dans le Haremverse préfèrent en général les transports conventionnels. C’est une raison culturelle très forte, car les portails réduisent les possibilités de rencontrer de nouvelles personnes de façon inattendue. Ils sont en cela “TROP” pratiques. Et ils aiment prendre leur temps. Ils n’ont que rarement des impératifs à aller vite !

3/ LE SHOKUSHU EST LE MONDE D’ORIGINE DE TOUS LES DÉMONS?
Pour la majorité d’entre-eux, mais pas de tous. Un esprit, un humain ou autre peut développer un esprit démoniaque de lui-même et se transformer en l’un deux. Et bien souvent, cet esprit transformé cherchera à rejoindre les démons dans la dimension Shokushu.

4/ IL Y A D’AUTRES DÉMONS QUI SE SONT ENFUIT DU SHOKUSHU COMME MALA ET VENAM ?
Oui, ce n’est pas un phénomène quotidien mais pas rare non plus. Il faut comprendre que la dimension Shokushu est un monde basé sur la domination, les abominations, les forts qui brutalisent les faibles (et ce, de façon très très extrême, à tel point que je pense que si jamais il devait y avoir une expédition dans ce monde, je serai très embêté, car je serai obligé de ne rien montrer, ou bien d’adoucir beaucoup ce qu’on y verra). Presque tous les démons acceptent cet état de fait, car ils aiment être de l’un ou l’autre côté de la barrière. Mais certains, comme dans toute société, ont des personnalités qui diffèrent de leur environnement. Ils se sentent étrangers à leur propre monde et cherchent à s’en échapper.

5/ IL EXISTE D’AUTRES ANGES DU SEXE ?
Il en existe d’autre. Les seuls que vous connaissez sont Lenaëlle, Levitya et Cupid-chan. Les anges sont à la fois une incarnation de ce qui est beau, mais aussi d’une valeur morale, dans la sexualité du Haremverse, ils en sont les gardiens. Les personnes qui deviennent des anges ont quelque chose de “pure” et de lumineux en eux, qui résonnent avec les valeurs du Haremverse. On ne sait pas exactement comment naissent ces anges. Il est même arrivé que des démons échappés de la dimension Shokushu soient devenus des anges. Une chose est sûre, ils ADORENT baiser, et sans réels limites, sauf celles qui les feraient basculer dans une voie démoniaque.

6/ IL Y AURA D’AUTRES « ESPÈCES HYBRIQUES » COMME CORA OU MAVIN (PAR EXEMPLE UN ÉVENT EN OCTOBRE) ?
Oui, il y a énormément de créatures avec lesquelles “s’amuser” dans le Haremverse.

7/ L’ÎLE SECRÈTE DES BRUMES A UNE INFLUENCE SUR LE MONDE EXTÉRIEUR (HAREMVERSE)?
Pas vraiment. Comme ils descendent des Yonagunis, ils craignent la persécution. La violence est très rare dans le Haremverse. Mais il est arrivé que des guerres, disons, plus réalistes, en tout cas les mêmes que les nôtres, se soient déroulées. Ce genre d’événements traumatisent des peuples entiers, car les conflits se résolvent en général de façon pacifique et par voie sexuelle. Pour en revenir aux habitants de l’île des brumes, ils restent isolés car ils ont peur. Ils ne se tiennent informés que pour prévenir un quelconque danger.

8/ QU’EST-CE QUE LE POUVOIR D’ABRAËL PAR RAPPORT À CELUI DU HÉROS OU D’UN ANGE DU SEXE ?
Le pouvoir d’Abraël vient d’un légume démoniaque, c’est un pouvoir hérité. Elle est donc une humaine avec des pouvoirs de succube. Lévitya est une vraie succube, c’est-à-dire une des familles des anges du sexe.

9/ IL Y AURA UN ÉVENT COMME DANS MY HERO ACADEMIA AVEC UN « ÉCOLE VS MÉCHANT » AVEC DE MÉCHANTES FILLES À RECRUTER ?
Recruter des filles “méchantes” (disons Yandere ou agressives, pour le moment plutôt.), oui. Ça se fait déjà. Sous quelle forme, par contre, ce n’est encore pas défini.

10/ POURRONS-NOUS UN JOUR AVOIR LA VERSION YONAGUNI DE FINALMECIA QUI EST RESTÉE DANS LES RUINES DANS UN FUTUR ÉVENT ?
Ce n’est pas prévu et je suis plutôt contre.

11/ SERAIT-IL POSSIBLE UN JOUR D’AVOIR UNE AUTRE DESCRIPTION DANS LA VERSION ALTERNATIVE (EN DESSOUS DE LA PERVERSION) D’UNE MÊME FILLE ? PAR EXEMPLE RUMIKO ET FLORÈS RUMIKO OU SEUL LE TEXTE EN DESSOUS DE LA PERVERSION SERAIT DIFFÉRENT POUR EN APPRENDRE UN PEU PLUS SUR CETTE FILLE.
Ce n’est pas prévu. Il faut comprendre que c’est un énorme stock de données à gérer. Et je suis quasiment seul aux commandes du lore et de l’écriture pour le moment. Quand je suis arrivé dans la boîte (monde 5, octobre 2016), tout le lore que je créé depuis plusieurs mois n’était pas censé exister au début. Je travaille sur quelque chose qui n’a pas été écris par moi à la base. Et il faut aussi savoir que les créateurs ne se doutaient pas de la popularité qu’allait prendre Hentaï Heroes. On devait juste avoir une histoire rigolote sans autre logique que le fan service et le “parce que c’est cool ou rigolo”. Au fur et à mesure de la demande croissante des joueurs, je complexifie et étoffe de plus en plus le lore et cela de façon très rapide. J’essaye de rendre tout cela cohérent, le début de l’histoire comme mes propres mondes (des fois au forceps avec des ruses et des constructions sorties de nul part, je l’avoue). C’est souvent très dur de garder une trace de tout ça quand j’écris, et de ne pas faire (plus) d’incohérences dans le lore etc. De plus, l’audience voudrait plus et plus rapidement (quêtes, filles, daily missions…). Donc, en plus d’écrire les quêtes, les personnages (137 filles sans leurs variations et une centaine de guys pour GH), si toutes les descriptions étaient originales, j’aurais plus le temps de faire mon autre boulot de manager de l’équipe contenu (planning, contrats, formations, gestion des projets, etc.). Un de mes projets est d’écrire (enfin!!!) une bible du jeu avec tous les détails possibles. Le but étant que lorsque d’autres écrivains viendront et prendront ma place, ils pourront écrire sans détruire le Haremverse. MAIS, c’est un boulot titanesque, car je dois justifier en forçant des trucs pas logiques, même pour un truc fun et cartoon qu’est censé être le Haremverse… Si j’avais le temps, je réécrirais certains passages des 2-3 premiers mondes. Mais bon… on verra ce que l’avenir nous réserve. Ré-écrire un lore n’est pas quelque chose d’impossible. Blizzard, avec WoW, l’a fait très souvent (sans me comparer hein > <!!!).

FAB Kinkoid.


Les mondes de Hentai Heroes partie 1

Les mondes de Hentai Heroes partie 1


Les mondes de Hentai Heroes partie 2

Les mondes de Hentai Heroes partie 2


Les mondes de Hentai Heroes partie 3

Les mondes de Hentai Heroes partie 3


Jouez à Hentai Heroes


La liste des mondes évoluera en fonction des nouveautés dans le jeu. J’inscrirais la suite lorsqu’elle sortira au fil du temps. Il se peut que toutes les quêtes d’un monde mettent plusieurs semaines à sortir, par conséquent, un nouveau monde devrait être disponible environs tous les 3 mois. Ils seront donc ajoutée à la suite de cette liste. Pour chaque monde visité, vous pouvez également donner votre avis sur ce que vous avez pensé, en laissant un commentaire.