Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…

Monde 4 – Royaume envahi

Le monde 4 – Le royaume envahi, me rend nostalgique dès mes premiers pas, en me rappelant mes meilleures années de jeux vidéos avec la saga Super Mario. Une nouvelle princesse à aider, un troll hideux qui veut me faire la peau, des tonnes de nanas servantes qui veulent me vider les couilles… Je sens que je vais me régaler à faire tomber les châteaux des méchants un à un. Qui pourra m’arrêter, et qui viendra rejoindre mon harem ? Je pense que ce monde ne manque pas de rebondissement, voyons ce qu’il va arriver.

Monde 4 – Royaume envahi


Jouez à Hentai Heroes


Le troll

Grunt
Grunt

L’héroïne

Princesse Noemy
Princesse Noemy

Les filles à séduire

Regine
Regine
Miss Spook
Miss Spook
Service Palace
Service Palace

ATTENTION SPOILS
Tout ce qui suit contient des spoils sur l’aventure !


Quête 1. Intro

En sortant du tunnel du village ninja, j’atterris dans un drôle de monde où un vieillard ressemblant à Mr Popo de Dragon Ball m’accueille. Il m’informe que leur Princesse Noemy s’est faite enlever par le terrible Gruntt, un immense troll vert membré comme un âne. Il me menace a santé à priori et je dois me dépêcher d’aller la secourir. Le vieux ne me donne aucune information supplémentaire sur cette princesse, je ne sais même pas si elle est jolie… En fait si, puisque Noemy est l’héroïne à aider dans ce monde 4 de Hentai Heroes.

Hentai Heroes Monde 4-1

Quête 2. Château 1

Mon arrivé dans ce premier château n’est pas rassurante du tout. Il fait tout noir, j’entends des bruits étranges et je n’ai pas envie d’y pénétrer. Malgré tout, l’envie de sauver la princesse Noemy est plus fort que moi, je m’enfonce à l’intérieur. Une créature m’interpelle et m’empêche de passer mais avec un coup de pied au cul, il libère vite le passage. Je peux enfin délivrer la princesse en ouvrant la cellule, mais n’est qu’une servante. Elle me propose de me sucer la queue pour me remercier de l’avoir délivrée, et elle avale tout mon sperme.

Hentai Heroes Monde 4-2

Quête 3. Château 2

Avec ma nouvelle servante, je me dirige vers le deuxième château. Avec son aide, nous recherchons la princesse Noemy, mais elle reste introuvable. Nous cassons la gueule à quelques petits monstres une fois de plus et nous tombons sur une cellule où se trouve cette fois deux autres filles, gardée par Gruntt. Après avoir pris la clé, nous entrons dans la sombre pièce et pour nous remercier, les deux nouvelles servantes nous propose une petite partouze, et bien évidement, je ne peux pas y résister, nous nous mettons à baiser comme des bêtes, et j’encule les trois salopes.

Hentai Heroes Monde 4-3

Quête 4. Château 3

Avant de pénétrer dans le château 3, une dispute entre mes servantes éclate et elles se vengent sur les gardiens, qui en prennent plein la tête. Une fois de plus, nous nous frayons un chemin jusqu’à la cellule et affrontons Gruntt. Nous arrivons enfin à ouvrir la cellule où la princesse Noemy devrait se trouver… Mais nous tombons sur trois autres servants, ce qui fait 6 salopes à baiser et elles veulent du sexe tout de suite ! Un méga gang bang commence et je leur en met plein la chatte à toutes ! Cela fini en douche de sperme, je suis infatigable !

Hentai Heroes Monde 4-4

Quête 5. Château infinite

Toujours pas de Noemy, peut-être dans ce prochain château ! Avec ma petite armée de 6 servantes bien salopes, je vais me faire ce donjon très rapidement. Nous déboulons et détruisons tout sur notre passage et arrivons dans la fameuse cellule où Noemy est censée être… mais il y a dans cette cellule… 21 nouvelles servantes, qui ont le feu au cul ! Et je vais devoir toutes les satisfaire une à une. Je me charge, ou plutôt, je me décharge sur chacune d’elles, dans la chatte, le cul, la bouche, jusqu’à devenir un véritable zombie, complètement vidé !

Hentai Heroes Monde 4-5

Quête 6. Château Noemy

Nous déboulons en force pour massacrer tous ceux qui se retrouvent sur notre route. Gruntt s’en prend plein la tête, il se fait même tirer les poils de bite ! Et là, au détour d’un couloir, alors que deux servantes le lèche la chatte… j’ouvre une porte et la belle princesse Noemy apparait enfin. Je la délivre et lui explique que je ne vais pas pouvoir la baiser tout de suite, car mes couilles sont hyper vides. Elle n’a pas l’air d’aimer mon langage, elle me tape une crise et me propose seulement un petit bisou… puis elle m’invite dans sa suite.

Hentai Heroes Monde 4-6

Quête 7. Récompense de Noemy

J’ai une petite discussion avec Noemy, qui comprend que j’ai sauvé son royaume, et elle décide de me remercie à la hauteur de ce que je vaux. Elle m’embrasse langoureusement et se laisse volontiers tripoter les seins. Après cela, je lui lèche un peu la chatte et j’ai envie de me faire sucer. Elle pense qu’il est de son devoir de me soulager, alors me caresse, puis m’invite à me branler entre ses seins. Elle m’accueille ensuite dans sa chatte mouillée. je la défonce bien et je jouis sur elle. Elle adore mon sperme chaud sur son corps, elle est fatiguée et satisfaite !

Hentai Heroes Monde 4-7

Quête 8. La célébration !

Après toutes ces prestations dans les divers château, Noemy m’invite à une petite surprise partie avec toutes ses servantes. C’est une fois de plus très sexuel, il y a de quoi se restaurer avec des bites et des couilles en gâteaux, de la bière et beaucoup de sexe. Mais, quand on bois beaucoup de bière, cela donne envie de pisser et cette fête tourne à la golden shower. Une première servante se met à pisser, puis c’est moi qui pisse partout avant de me faire sucer. Mais là, ça commence à devenir trop hard pour moi… Tiens, un canon, et si je montais dedans ?

Hentai Heroes Monde 4-8


Monde précédent < Monde 3 – Village Ninja Monde suivant > Monde 5 – La mouillemer

Jouez à Hentai Heroes

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments