Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Vous êtes ici : Accueil » Acheter des kobans dans Hentai heroes

Acheter des kobans dans Hentai heroes

Je suis un grand fan de Hentai Heroes, et vous m’avez posé une question simple : Pourquoi acheter des Kobans dans Hentai heroes ? Les raisons sont multiples, et je vous en détail une bonne partie sur cette page, car il n’y a au final, que des avantages. Et pour vous rassurer et vous aider à faire votre choix, j’ai testé pour vous l’acquisition de kobans et les abonnements mensuels, pour voir si le système est fiable et sécurisé. Vous allez aimer ma conclusion, je n’y vois que des avantages.


Jouez à Hentai Heroes


Les kobans, c’est quoi déjà ?

Hentai Heroes est un jeu gratuit sur navigateur, unique en son genre, 100% fan service, et en français. Comme tous les jeux du genre, le joueur à la possibilité d’acheter une monnaie virtuelle payante pour faciliter sa progression ou obtenir des avantages. Cette monnaie ici, c’est le koban. Le koban à plusieurs utilitées :

  • Remplir sa jauge d’énergie pour progresser plus vite dans l’histoire principale.
  • Remplir son endurance pour combattre plus longtemps les trolls du jeu.
  • Choisir de nouveaux adversaires dans les duels dans le mode arène.
  • Jouer au pachinko épique pour gagner des filles uniques dans son harem.
  • Passer les missions du jour plus rapidement pour gagner du temps.

Acheter des kobans n’est pas du tout indispensable, et bien heureusement, il existe plusieurs moyens d’en gagner facilement en jouant, sans jamais dépenser son argent réel. Au final, acheter des kobans ne fera que vous faire gagner du temps dans la majorité des cas, si vous n’avez aucune patiente comme moi. Mais vous n’aurez jamais toutes les filles du pachinko épique, d’où l’importance d’en acquérir.

Comprenons bien que, si ce jeu fabuleux à pu voir le jour, c’est parce qu’à chaque fois que nous achetons des kobans, nous aidons l’équipe de développement à progresser. Eh oui, il existe toute une logistique derrière ce jeu hentai, et qui nous permet d’y jouer : du matériel et des serveurs, une équipe formidable qui abat un travail colossale (scénaristes, dessinateurs, programmeurs)… Toutes ces infrastructures coûtent cher, et en achetant des Kobans, nous contribuons à ce que le jeu nous propose toujours plus de contenu intéressant. Si vous aimez ce jeu autant que moi, et que vous voulez participer à son évolution, procéder à cet achat sera comme un acte de remerciement avant tout, mais avec l’avantage d’avoir justement, plus d’avantages dans son jeu préféré.

Comment faire pour acheter des Kobans ?

Assurez, avant tout achat sur internet, d’avoir le petit cadenas en haut de l’adresse du site. Dans le cas de Hentai Heroes, c’est le cas, le site est sécurisé, il ne devrait pas poser de problème. De plus, l’adresse est en HTTPS.

Sur Firefox
Hentai Heroes sur Firefox
Sur Chrome
Hentai Heroes sur Chrome

Maintenant, il faut regarder votre barre de statut en haut.

Acheter des kobans

Regardez, à droite, j’ai 908 Kobans. Je vais maintenant cliquer sur le bouton (+) pour pouvoir acheter des Kobans supplémentaires.

Comment acheter des kobans

J’ai choisi la formule la plus populaire, une valise de Kobans (2760), à 20 euros, avec +15% de bonus. Je ferais un achat tous les mois. Je pense que c’est raisonnable par rapport au plaisir que j’ai à y jouer. D’autant plus que les nouveautés sont fréquentes, et que je n’ai pas le temps de m’ennuyer. Sur la page suivante du formulaires de paiement, j’entre mes coordonnées bancaires et je valide. J’aurais pu choisir également de payer par SMS, un mini pack de quelques Kobans. Je confirme mon achat avec un code sécurité envoyé par ma banque, et je valide.

Et hop, voici mes Kobans déjà crédité sur mon compte, j’en ai maintenant 3668, c’est rapide et fiable.

Achat de kobans

* J’étais level 40 quand j’ai effectué ce test, en 2017. Depuis, le jeu a évolué, et moi aussi.

Sur mon compte bancaire, il n’y aucune mention du jeu pour lequel j’ai précédé à l’achat, c’est totalement discret. Le nom de l’établissement qui gère le paiement est “Bulgarie Commerce Électronique”. Vous ne vous ferez pas gauler si mémère scrute le compte commun !! Il n’y aura jamais marqué Hentai Heroes dessus. En voici la preuve, avec une capture d’écran de l’achat sur mon compte en banque.

Preuve d'achat Kobans

Vous pourrez toujours prétexter un achat sur un autre jeu, sinon, idéalement, soyez honnête, vous faite ce que vous voulez, non ?

Les cartes d’abonnement mensuels

Il existe les cartes d’abonnement mensuelles, qui permettent chacune d’avoir des avantages divers. Sur l’image ci-dessous, vous pouvez voir que j’ai activé ma carte à 9.99€ pour bénéficier des avantages inscrits sur l’image ci-dessous. En gros : gains de kobans, gains de temps, facilité de jeu et plus de nanas à attraper… ce qui est tout de même l’objectif principale du jeu.

Cartes mensuelle Hentai Heroes

Comment avoir des Kobans gratuitement ?

Eh oui, il est effectivement la possibilité de gagner des kobans gratuitement sur Hentai Heroes, et ce, de plusieurs façons ! La première, est naturellement de prendre l’une des cartes mensuelle qui octroie 60 à 360 kobans par jour, mais cela, c’est payant. Voici les possibilités gratuites.

  • Les missions : Chaque jour, il y a un certain nombre de missions à réaliser, d’une durée différente, allant de 1 à 18 minutes pour un totale de temps d’environs 1h30-2h. Lorsque nous les terminons toutes, nous gagnons 150 kobans. Ce qui fait en moyenne 4500 kobans par mois, gratuitement, ce qui n’est pas négligeable du tout.
  • Les compèt’ : Les activités des compétitions sont larges, et nous pouvons gagner entre 90 et 174 kobans, tous les trois jours, à condition d’être entre la 1ère et la 4ème place. Ce n’est pas une technique très intéressante, car elle peut être couteuse en argent. Je n’utilise jamais cet technique, elle prend trop de ressources.
  • La tour de la gloire : En jouant et en progressant dans le jeu, nous montons dans le classement mondial des meilleurs joueurs. Ce classement n’est pas forcement réservé aux plus hauts level, mais à tous. Nous montons à chaque action que nous faisons et nous pouvons ainsi gagner quelques kobans à la réinitialisation, tous les lundis.
  • Les ligues : Moyen très rentable de gagner énormément de kobans, à conditions de terminer entre la 1ère et la 75ème position. En fonction de votre grade, vous pouvez gagner minimum 6 kobans pour la dernière place de la ligue Branleur I, à 14.4k kobans pour la première place de la ligue Dicktateur III. En vous donnant la peine, vous pouvez gagner au moins 1000 à 2000 kobans tous les 7 jours.
  • Les évènements spéciaux : Plusieurs fois par mois, il existe des missions spéciales qui durent plusieurs heures, et qui permettent de gagner entre 30 et 120 kobans supplémentaire par jour. Attention, certaines missions peuvent durer jusqu’à 8 heures, vous donc les lancer très tôt le matin, afin de pouvoir ensuite (ou avant) compléter les missions quotidiennes.

Suivez-le guide pour avoir des kobans gratuit !


Jouez à Hentai Heroes


Conclusion : Vous pouvez acheter des Kobans sans risque, cela n’apporte que des avantages pour compléter votre collection de haremettes ! Choisissez la carte à 3 euros par mois pour évoluer plus vite, ou celle à 10 euros, ce sont des valeurs sures qui permettent de se faire plaisir pour pas cher.