Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…

Monde 8 – Ville d’Hamelin

Le Monde 8 – Ville d’Hamelin, me plonge dans l’univers magique de Fairy Tail hentai. L’anime a tellement de succès, et sa version porno est si populaire, que je pense que je vais me régaler à baiser toutes les parodies de ses plus grandes héroïnes. Je pense qu’il y aura beaucoup de magie, et beaucoup de baise, et je vais devoir certainement aider les habitants de cette ville à retrouver une sexualité normale. J’arme ma grosse bite, et j’ai hâte de faire la connaissance de l’héroïne de ce monde, qui est la parodie version fille de Natsu, héros du manga.

Monde 8 - Ville d'Hamelin


Jouez à Hentai Heroes


Le troll

Bremen
Bremen

L’héroïne

Kalissa
Kalissa

Les filles à séduire

Cunegonde
Cunegonde
Stephanie
Stephanie
Marina
Marina

ATTENTION SPOILS
Tout ce qui suit contient des spoils sur l’aventure !


Quête 1. Gayharem

En prenant le portail pour fuir cette forêt magique, qui m’aura laissé un souvenir assez douloureux dans le cul, je me retrouve dans un cabriolé avec 4 beau gosses qui se dirige vers une ville. Je me dis qu’ils connaissent certainement de bonnes meufs à baiser et je décide de les suivre jusqu’à ce que je j’apprenne leurs intentions. Ils me propose assez rapidement de faire parti de leur harem gay… Je fait alors le lien avec la version yaoi gay de Hentai Heroes, Gay Harem, et je décide de fuir très vite, pour ne plus me faire enculer contre mon gré…

Hentai Heroes Monde 8-1

Quête 2. Je suis malade en train

J’ai pu fuir jusqu’à la gare où j’ai pu prendre le train à temps. Dedans le train, les gens ont tous l’air bizarre, ont dirait des zombies. Quand un bruit étrange attire mon attention. C’est Kalissa qui est en train de jouir avec son son sextoy vibrant enfoncé dans la chatte. En me voyant l’observer, elle me demande de la prendre sans faire de bruit, ce que je fais sans ronchonner, et comme elle a la chatte pleine avec son gode, je l’encule aussitôt. Je la fait exploser de plaisir, mais nous ne devons pas faire trop de bruits, je ne sais pas pourquoi encore.

Hentai Heroes Monde 8-2

Quête 3. Le flûtiste d’Hamelin

Kalissa m’a appris qu’un grand danger menace la région et je décide de l’aider. Elle ma vite convaincu avec son petit cul serré. La ville d’Hamelin est devenu la ville de Bremen, le troll de ce monde, à combattre. Les gens ont tous l’air de zombies et ce qui est bizarre, dans l’univers de Hentai Heroes… personne ne baise, pas de bite dehors, ni de chatte. Kalissa essaye de sucer un mec, mais il ne réagit plus. Mais dès qu’il jouit dans sa bouche, il redevient normal et se casse, effrayé, en parlant d’un puissant mage, qui apparait et qui essaye de m’envouter. Ce n’est qu’en enculant Kalissa une fois de plus que j’arrive à résister à son charme.

Hentai Heroes Monde 8-3

Quête 4. Déconne pas avec nous !

Après avoir fait fuir Bremen, Kalissa et moi tombons sur les membres de sa guildes, ligoté sur un arbre. Ma belel compagne s’énerve et grâce à de l’aide inattendue (je vous laisse découvrir de qui), nous arrivons devant la porte de Bremen, que nous défonçons ! Il essaye de me charmer, mais Abraël (de la mouillemer), s’interpose pour m’aider, et il fuit. Nous baisons alors Stéphanie qui est envouté par Bremen, afin de la délivrer, avant qu’elle nous attaque. En la faisant jouir, nous réussissons à la délivrer, cette bonasse !

Hentai Heroes Monde 8-3

Quête 5. De l’encens et des pains

Pendant que je baisais Stéphanie, Kalissa est parti seule devant, il faut que je la rattrape mais Marina s’interpose, avec son acolyte sexy. Heureusement que ma belle Jenny arrive pour m’aider, en invoquant une créature de glace qui s’occupe de l’amie de Marina, que je baise pour qu’elle me laisse passer. Très vite, c’est au tour de Cunegonde de s’interposer, mais Red Battler vient m’aider, et les deux nanas commencent à se goder la chatte. De on coté, je cherche Kalissa, elel est très probablement en danger, je dois faire vite.

Hentai Heroes Monde 8-5

Quête 6. La tragédie d’Happy n°16

En retrouvant Kalissa, elle est en plein duel avec Mélanie, son amie. Bremen s’interpose, mais nous arrivons très vite à les maitriser. Kalissa sort son gros sextoy et fait tomber Bremen à terre, et alors qu’il est sans défense, elle l’encule ! Moi, je vais m’occuper de la belle Mélanie maintenant. Je glisse ma queue entre ses jambes et Bremen à l’air d’aimer la sodomie. Pensant que le troll était enfin soumis, il sort sa flute et entame une nouvelle mélodie envoutante. Nous sommes contrôlé par Bremen ! Mais ma volonté est plus forte que lui, je me relève et baise Mélanie pour la délivrer de la malédiction, avant de mon faire mon super Chin.. Po… Ha… Mé… HA, dans sa gueule, pour le vaincre.

Hentai Heroes Monde 8-5

Quête 7. Diebus fatalibus

J’ai sauvé Hamelin de Bremen et une grande conférence à lieu, animée par ce gros connard de Dark Lord. Il parle des dimensions et nous présente Finalmecia, de l’organisation Hakkachinpo. Je sens que de nouveaux ennuis vont commencer. La salope aux gros seins explique son plan machiavélique et le public n’est pas d’accord avec elle. Mais sa magie est puissante, elle ouvre un portail d’où en sort cet enfoiré de Donatien. Pendant que je baise mes nouvelles haremettes, un évènement se produit, le monde est envahi de démons ! Nous devons fuir au plus vite vers la plaine des rituels, pour chercher de l’aide.

Hentai Heroes Monde 8-7


Monde précédent < Monde 7 – Forêt Magique Monde suivant > Monde 9 – Plaine des rituels

Jouez à Hentai Heroes

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments