Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…

Monde 5 – La mouillemer

Le Monde 5 – La mouillemer, est grandement inspiré de One Piece. Des pirates sexy et des salopes de l’océan m’attendent pour malmener ma bite. J’espère ne pas tomber sur des thons… Je devrais rencontrer des têtes que j’ai déjà rencontré lors du monde 1, et qui auront un rôle un peu plus important dans mon aventure. je vais faire en sorte qu’elles rejoignent toutes mon harem, parce qu’en ce moment, j’ai beaucoup besoin de sexe et mes filles ne sont pas assez nombreuses pour me satisfaire. Il faut que j’en trouve de nouvelles, biens fraiches.

Monde 5 – La mouillemer


Jouez à Hentai Heroes


Le troll

Edwarda
Edwarda

L’héroïne

Abraël
Edwarda

Les filles à séduire

Bonny
Bonny
Eugénie
Eugénie
Jeanne
Jeanne

ATTENTION SPOILS
Tout ce qui suit contient des spoils sur l’aventure !


Quête 1. Le bon air marin

J’ai eu raison de tester ce canon dans le monde précédent, il m’a propulsé très loin dans la mouillemer. Je respire enfin le bon air marin et ça me rappel ma jeunesse dans la cité Phocéenne. Je reprend des forces, j’ai bien besoin de me requinquer après toutes ces partouzes, j’ai la bite en feu. Rien de tel que du calme au bord de mer, sur la rive, pour reprendre des forces. Mais des pleures m’interpelle, moi qui pensais être enfin tranquille, une jolie fille est en larmes près de moi… Tiens, je la connais, c’est Eugénie, mais qu’a-t-elle la pauvre ?

Hentai Heroes Monde 5-1

Quête 2. Les pleurs de la gloutonne

Avant de m’expliquer sont problème, Eugénie a besoin que je lui remonte le morale. pour cela, elle se met à genoux et se jette sur ma bite pour me sucer. Ensuite, elle se met à quatre patte et elle m’offre son cul. Elle veut que je l’encule, sans même passer par la case vagin. Mais très vite, elle ressent un vide dans la chatte qu’elle comble avec un sextoy. Mais hors de question pour elle d’atteindre l’orgasme sans se goinfrer. Pendant que je la baise, elle bouffe… Une vraie cochonne, dans tous les sens  du terme. Après lui avoir éjaculer dans le cul, elle me raconte son problème.

Hentai Heroes Monde 5-1

Quête 3. Des doigts de fée

Eugénie m’a parlé de sa capitaine Abraël, que je vais devoir aider à sa demande. Il y a eu une mutinerie à bord causée par Edwarda. Sur la route menant au navire, nous tombons sur celle-ci, qui est en train de torturer une petite matelote avec ses doigts sextoys. Après nous être fait surprendre par une acolyte de la vilaine troll, je me retrouve maladroitement face à Edwarda, que je provoque en duel. Impressionnée par ma grosse bite de super saiyan du sexe, elle bat en retraite, terrorisée. Je dois maintenant baiser Eugénie pour la réveiller, elle avait fait une syncope.

Hentai Heroes Monde 5-3

Quête 4. Coup de bang

Nous sommes de nouveau opérationnels après une petite baise, mais il faut nager jusqu’au navire pour sauver la capitaine. En arrivant à bord, je découvre une partouze lesbienne agréable à mater. Bonny essaye de nous empêcher de passer, mais Abraël nous fait demander. Eugénie explique à sa capitaine que je peux la soigner. Elle veut que je l’exorcise à coup de bite… et elle commence à me sucer. Elle avale mon sperme puis nous baisons à trois. Je nique Eugénie pendant qu’Abraël lui doigte le cul. Mais le bateau est échoué, il faut ma puissance sexuelle pour le débloquer…

Hentai Heroes Monde 5-4

Quête 5. La vierge de l’océan

Le navire reprend enfin l’océan, mais Bonny est très en colère. Elle vient me trouver et me fait par d’un problème qu’elle ressent dans sa culotte, pensant que je suis réellement un soigneur. Je décide de profiter de son petit cul et lui pratique un touché rectal, puis vaginal. Mais au moment où j’ai envie de la prendre par derrière en sortant ma bite, des cris m’interpellent. Edwarda est à bord pour attaque l’équipage, et elle tient Abraël prisonnière. Je vais devoir me mesurer à elle, elle a besoin d’une bonne correction !

Hentai Heroes Monde 5-5

Quête 6. La croisière s’amuse

Je défis à nouveau la vilaine troll qui a peur de moi mais qui me propose un marché, celui qui arrive à faire jouir Abraël la récupère dans son harem. Cela me conviens, et elle commence. Mais Abraël aime la bite et Edwarda, avec ses sextoys aux doigts, n’est pas prête d’arriver à ma hauteur. Lorsque mon tour arrive, je fais de mon mieux pour baiser la belle capitaine et l’envoyer au 7ème ciel. Je lui enfonce ma queue profondément et je la ramone comme jamais elle s’est faite ramoner. Je remporte le duel, et là, Abraël me réserve une sacrée bonne surprise.

Hentai Heroes Monde 5-6

Quête 7. Terre en vue !

Bonny, qui n’aime pas vraiment la bite habituellement, m’a vue déglinguer la chatte de sa capitaine et elle en veut aussi. Elle me saute dessus pour m’abuser sexuellement. Elle me plaque contre le mur de ma cabine et elle commence à me sucer, et très vite, elle m’offre sa croupe. Pendant qu’on baise, elle m’annonce qu’on arrive à terre et que j’ai besoin de vêtements chaud… Une fois débarqué, nous arrivons devant un portail magique. Je m’y approche et un monstre en sort… Puis une magicienne arrive et me pulvérise… je suis mort… zut !

Hentai Heroes Monde 5-7


Monde précédent < Monde 4 – Le royaume envahi Monde suivant > Monde 6 – Accueil des morts

Jouez à Hentai Heroes

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments