Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…

Monde 16 – L’île des Poulpes Garous

Monde 16 – L’île des Poulpes Garous ne me dit rien à première vue. Est-ce que je serais transporté dans un univers totalement inédit dans Hentai Heroes ? Peut-être pas. Quand je regarde les filles à récupérer sur la trolls de ce monde, je vois Laura, qui a l’air d’être le sosie de Laura dans Nicky Larson mais qui est en fait Maam de Dragon Quest: Adventure of Dai, Minuh, qui est la parodie de Lunch dans Dragon Ball ainsi que Kniskers, qui me rappelle Bulma, également de Dragon Ball. Quand au troll, ce sont trois salopes que je ne reconnais pas, et l’héroïne qui est la parodie hentai de Ika Musume from Invasion! Squid Girl. Un monde qui continue à me montrer des héroïnes de Dragon Ball, et de Dragon Quest, qui me donne envie d’avancer rapidement pour découvrir toutes les nanas que je vais pouvoir baiser. Vivement que j’attrape Lunch et Bulma !

Monde 16 - L'île des Poulpes Garous


Jouez à Hentai Heroes


Le troll

Police des Lapines-Garous

Police des Lapines Garous

L’héroïne

Squishy

Squishy

 

Les filles à séduire

Laura

Laura

Minuh

Minuh

Knickers

Knickers


ATTENTION SPOILS
Tout ce qui suit contient des spoils sur l’aventure !


Quête 1. La petite maison

Mais où ai-je donc encore atterrie ? Après la téléportation qui nous a sauvé du gros méchant qui contrôle les poulpes, je me retrouve dans une petite maison abandonnée au bord d’une rivière et je me retrouve face à face avec deux nanas poulpes complètement nue qui sont peut-être en train de baiser. Pas de dialogue, pas de sexe, pas d’éléments sur l’aventure, juste une mise en bouche très rapide qui me donne envie d’en savoir plus, très prochainement… à suivre !

1. La petite maison

Quête 2. Pleine lune

petite surprise en découvrant ce nouveau chapitre du monde 16, avec deux héroïnes de Dragon Ball qui se frottent à moi : les parodies de Bulma et Lunch ou dans le jeu, Minuh et Knickers. Alors que je cherche mon chemin et que je me demande où je suis, c es deux coquines croisent ma route et font directement les frais de ma super bite, avec laquelle le stop net leur voiture. Cela étonne Knickers qui n’a jamais vue un vrai homme de sa vie et elle se jette sur ma bite pour la goutter. Je vais lui défoncer la chatte et elle va vraiment jouir pour la première fois de sa vie. Mais nous sommes interrompu par l’arrivé des flics, et nous devons fuir.

2. Pleine lune

Quête 3. Délit de fuite

Avec ma nouvelle amie, sosie de Bulma, nous passons devant la patrouille des lapines policière à fond la caisse et elles se mettent à nous poursuivre. Cela excite la belle coquine qui a soudainement envie de me sucer la bite. Je lui en met plein la bouche et elle se régale de sentir ma queue au fond de sa gorge. L’adrénaline est tellement au max, qu’on monte sur le capot tout en roulant, pour continuer cette fellation. Durant cela, les lapines se doigtent dans leur voiture… tu m’étonne qu’elles n’arrivent pas à nous rattraper.

3. Délit de fuite

Quête 4. Routus interuptus

A force de nous voir nous envoyer en l’air sur son capot, Squichy a envie de baiser elle aussi. Elle laisse le volant à Knickers, le sosie de Bulma, pour venir à l’arrière s’enfiler ma queue dans le vagin. Au moment où mon gland commence à pénétrer sa délicieuse chatte, Minuh débarque à moto et roule à notre niveau pour essayer de nous voler. Mais en matant ma grosse bite, elle a un accident et elle se retrouve dans l’auto avec nous. J’ai hâte de voir si je vais pouvoir enfin baiser Squichy et par la même occasion, me faire sucer la queue par Minuh, le sosie de Lunch dans Dragon Ball hentai.

4. Routus interuptus

Quête 5. Douce ou dure

Après avoir fait un cunnilingus à la belle Knickers, Minuh a envie de moi. Je lui propose de venir goutter ma bite, mais tout ce que j’obtiendrais d’elle, c’est une bonne petite branlette pendant que je lui doigte la chatte. Elle acceptera que je pénètre mon gland dans sa chatte, mais pas plus, car je veux la faire mouiller et la rendre impatiente. J’avais oublié qu’elle est le sosie de Lunch… donc cela va mal se passer si je la prend pas sauvagement, et vite. Elle a tellement rêvée de se prendre une bite dans le vagin toute sa vie, qu’elle est pressé de sentir une queue la remplir.

5. Douce ou dure

Quête 6. Ça va chauffer

J’ai énervé Minuh en essayant de la chauffer et j’en paie le prix fort. Elle va commencer à me mépriser et m’éjecte d’entre ses cuisses chaudes. Au passage, Knickers, ma nymphomane, me fait une petite pipe, mais je ne compte pas m’arrêter là. Je me transforme pour la défoncer ! Elle aime se faire parler mal et je lui fait découvrir la sodomie. J’encule cette salope en la traitant de tout et elle jouit au point qu’après cela, elle va complètement se soumettre à ma queue et m’appeler Maître. Une séquence hentai vraiment bonne, on voit que les auteurs font tout pour qu’on se branle dessus !

6. Ça va chauffer

Quête 7. Une nuit presque reposante

Après un petite aventure durant laquelle nous avons failli y passer, on décide de quitter les lieux et d’aller faire un tour dans un hôtel pour se reposer. Squishy prend une petite douche chaude pour se détendre, mais elle est très vite rejointe par Knickers. les deux lesbiennes se lèchent la chatte sous la douche, mais très vite, alors que je fais un petit dodo, elles viennent profiter de ma queue. Après la petite pipe à deux, c’est l’heure de la pénétration vaginale pour Squishy. Elle jouit comme une fontaine sous mes coups de bite ! Je décide ensuite de la prendre en levrette, pendant que Knickers me lèche les couilles. Je vous laisse deviner comment cela se termine.

7. Une nuit presque reposante

Quête 8. Sous couverture

Cette quête est magique, j’ai adoré, certainement l’une des meilleures du jeu, car elle me rappelle Final Fantasy 7 hentai, lorsque Cloud doit se déguisé en fille pour continuer l’aventure. Sauf que là, ça dérape, et forcément, il y a de la baise, et encore avec cette nymphomane suceuse de bite : Knickers. Ce n’est pas pour me déplaire, mais dans un nouveau monde, j’espérais plutôt baiser de nouvelles nanas. Et pendant que je la tringle, nous sommes observé par une autre nana, qui découvre que je suis un homme… et cela risque de très mal se passer par la suite.

8. Sous couverture

Quête 9. Chantage

Je suis découvert par cette nouvelle nana… Laura, qui entre dans une discussion interminable avec Squichy. Pendant ce temps, je continue de baiser avec Knickers, qui aime bien quand je lui prend le cul par derrière. Elle aime bien sentir ma grosse bite se glisser entre ses fesses pour lui ramoner le minou. Et cela excite Laura, qui voudra participer avec quelques attouchement jusqu’à éjaculation. Plutôt soft comme quête, c’est un entracte dirons-nous, car beaucoup de parlotte, et pas beaucoup de sexe. Vivement la suite, j’ai hâte de défoncer le cul de cette nouvelle, qui est la troisième haremette du boss de ce monde : La Police des Lapines-Garous.

9. Chantage

Quête 10. Diversion

Pour pouvoir progresser, nous devons passer la frontière, qui est bien gardée par deux policières lapine-garous. Ce sont les deux salopes qui nous poursuivaient quelques quêtes auparavant. Cela me donne une idée pour faire diversion et je sens que je vais bien m’amuser. Je me pointe à poil, la queue à l’air, juste devant elles, et je les défis de m’attraper. Pour une fois dans le jeu, ce n’est pas moi qui doit attraper des nanas, ce sont elles qui doivent m’attraper. Bon, c’est un stratagème, car elles me rattrapent très vite. Elles ont envie de goutter à ma grosse bite, et je leur offre. Après une bonne éjaculation dans leur bouche, je les baise toutes les deux…

10. Diversion

Quête 11. Tribu Primitive

J’avoue être un peu déçu par cette quête. Une fois franchi la frontière, nous pénétrons dans une forêt et nous tombons sur une tribu de femme-poulpes primitives. Pour nous permettre d’évoluer, nous devons les satisfaire sexuellement. Graphiquement, je ne sais pas pourquoi, la qualité de cette quête est en dessous des autres. Que ce soit visuellement, ou sexuellement, je n’ai pas spécialement apprécié, mais j’ai hâte de voir la suite. Le scénariste a décidé de prolongé ce monde, et j’ai bien hâte de voir ce qu’il nous réserve.

11. Tribu Primitive

Quête 12. Première primale

Tiens, je retrouve une vielle connaissance, la femme poulpe du labo secret du village des ninjas. Je ne pensais pas la revoir, mais pour le fun, on se fait un petit coup de remember avec une bonne baise. Je commence à la baiser, à bien lui ramoner la chatte et en même temps, elle me raconte son périple jusqu’ici et les épreuves qu’elle a dû passer pour s’en sortir. Très vite, mes deux nouvelles acolytes nous rejoignent, et on baise à quatre, pendant qu’elle continue son histoire. J’ai étais très heureux de la revoir, mais surtout, très agréablement surpris que notre cher scénariste fasse revenir des figurantes que l’ont connais déjà, bravo.

12. Première primale

Quête 13. La voix

Ma vieille pote, la femme poulpe du laboratoire, propose à Squishy de tenter d’éveiller ses pouvoirs avec un rituel. Alors qu’elles commencent par quelques explications, cette dernière sent que quelque chose perturbe les ondes. C’est moi, caché derrière un buisson, qui les empêches d’accomplir le rituel, avec mes ondes masculines. Du coup, pour me calmer, ma futur haremette décide de me vider les couilles. Elle s’empale directement sur ma bite, et elle se laisse défoncer, mais mes instincts primaires ressortent une fois de plus, et je décide l’enculer, déchiqueter son petit fion serré et de lui remplir l’anus avec tout mon sperme chaud. Elle va pouvoir bientôt reprendre le rituel, pour éveiller ses pouvoirs…

13. La voix

Quête 14. Rapport

Je continue mon aventure avec mes acolyte très sexy et nous rencontrons à nouveau Laura. Nous espérons avoir un nouveau sextoy de cristal, mais l’aventure ne se passera pas encore comme nous l’avions prévu. Squichy a encore fait des siennes, elle s’est faite photographier en train de baiser et cela a excité Laura qui s’empresse de sauter sur ma bite. Elle me branle pour me rendre bien dur et ensuite, elle me fait une branlette espagnole entre ses deux mamelles bien douces. Ensuite, elle veut que je lui défonce la chatte et je fais cela sur la capot de la voiture, tout en bouffant la chatte de Knickers, mais Squichy intervient… jalouse…

14. Rapport

Quête 15. Sous l’eau

Nous avons pu entrer dans le domaine privé et nous pouvons fouler la plage. Je suis déguisé en fille, et ce n’est pas pour déplaire à mes amies coquines. Il y a des nanas qui joue au volley, et ça me donne déjà envie de les baiser. Au bout d’un moment, je vois que Squishy est tracassée et elle se jette à l’eau, alors je décide de la suivre, et de lui filer un bon coup. Nous remontons à la surface et je lui dis que je vais m’occuper d’elle. Elle est à quatre pattes, soumise, je force ma queue à travers son maillot pour la pénétrer, et hop, ma grosse bite glisse dans sa chatte. Je la prend en levrette et éjacule dans son vagin et elle va tout de suite mieux.

15. Sous l'eau

Quête 16. L’audience

Nous nous rendons à l’hôtel, où le radar détecte un sextoy de cristal, nous nous séparons donc pour explorer le lieu. Nous sommes reçu par une charmante demoiselle, et je me vois déjà en train de la baiser, mais elle nous conduit devant sa maitresse, qui est déjà en train de se masturber. Qu’elle est bonne, j’ai envie de la niquer de suite ! Elle remarque que je suis homme très vite, et elle a envie d’étudier ma bite. Elle me branle, puis me fait un footjob, et enfin, je la prend par derrière à quatre pattes. Elle adore se faire remplir le vagin par ma grosse bite, mais tout à coup, alors qu’elle est en train de se masturber en nous voyant baiser, Laura arrive et se fait arrêter par la Police des Lapines-Garous. Mais nous nous sommes faits berner, et les masques vont tomber.

16. L'audience

Quête 17. Le terrible secret

Alors qu’elle a fuit en courant pendant que j’étais en train de lui démonter l’arrière train, je poursuit à mon tour cette lapine délicieuse, pour comprendre ce qu’il se passe. Je tombe sur Knickers qui s’est faite agresser, et elle a rapidement besoin d’un massage. Je décide de l’enculer, et de lui démonter son petit anus pour la réconforter. Enfin, voilà une belle scène de sodomie, comme je l’ai attendu depuis le début de ce monde ! Je suis très bien dans son cul, mais les choses se précipites, il faut agir vite ! Là, j’en apprend plus sur les dieux du haremverse, mais je vous conseil de découvrir cette séquence par vous-même.

17. Le terrible secret

Quête 18. Coup d’État

Alors que nous sommes en route vers notre prochaine destination, je suis en train de baiser mais deux nouvelles lapines à l’arrière du vanne. Pendant que cette dernière se fait lécher la chatte par sa lapine, moi je suis en train de l’enculer, et elle a l’air d’aimer ma grosse bite dans le cul pour la première fois. Une fois que j’ai jouis dans son cul, j’assiste à une scène surréaliste qui fait progresser l’histoire, mais je vous laisse la découvrir. Notre vieille connaissance pète un câble et renverse sa reine… Cette quête se termine de façon inattendu et je pense que l’action va vraiment démarrer maintenant, ce qui signera bientôt la fin de ce monde, et l’arrivée d’un nouveau…

18. Coup d’État

Quête 19. La gardienne de la barrière

Ma vilaine coquine d’ennemie à tête de poulpe a réuni les sept godes de cristal. Elle peut maintenant invoquer la gardienne de l’île des poulpes, mais j’interviens à temps avec la police des lapines qui veut la capturer. Après une longue discussion, cette saloperie me retiens dans ses tentacules et elle se jette sur ma bite. Elle commence à me branler et je sens que ma queue va la rendre plus douce. Elle me lèche le corps, me suce la queue,

19. La gardienne de la barrière

Quête 20. Le nouveau maître

J’assiste à une discussion avec les divinité du haremverse, qui avaient scellé l’île des poulpes. Pleine de désillusion, ma vilaine de service se sent vulnérable et c’est le moment pour moi de la baiser. Elle est à quatre pattes, soumise, et je lui dit qu’elle a été vilaine, et que je vais la punir. Je lui met des fessées, et elle aime cela. Et enfin, le moment que j’attendais depuis que je l’ai revue, je commence à la baiser. J’enfonce ma grosse queue dans sa chatte en levrette, et elle devient plus sympathique d’un coup. Mais la suite n’est pas encore disponible… vais-je pouvoir l’enculer dans la prochaine mission ?

20. Le nouveau maître

Quête Next 21. Bientôt disponible…

Prochainement…


Monde précédent < Monde 15 – La dimension d’entrainement Monde suivant > Monde 17 – Prochainement…

Jouez à Hentai Heroes

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
La dernière fille ajoutée : Sonja
Sonja
Calendrier d’évènements
Jouer à Hentai Heroes

Jouez à Hentai Heroes