Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…

Monde 13 – Digisekai

Le monde 13 – Digisekai, me transporte dans un nouveau monde à moitié virtuel. Je ne sais pas comment, ni pourquoi je suis arrivé ici, mais je vais tenter de le découvrir. Ce monde est un mélange de Matrix et de Pokémon, avec des haremettes à attraper, qui sont des parodies, entre autre, des light Novel The Rising of the Shield Hero, KonoSuba ou encore Goblin Slayer. Je m’attend à découvrir un mélange d’heroic fantasy et de science fiction, avec bien sur, une dose d’humour et d’humiliation pour notre héros. Je ne sais pas de qui l’héroïne est inspiré, ni même la méchante de ce monde, mais quand j’en aurais fini avec elles, elle se rappelleront de moi et de ma bite !

Monde 13 - Digisekai


Jouez à Hentai Heroes


Le troll

La sorcière Pandora
La sorcière Pandora

L’héroïne

Neono
Neono

Les filles à séduire

Chiba
Chiba
Talissa
Talissa
Acadia
Acadia

ATTENTION SPOILS
Tout ce qui suit contient des spoils sur l’aventure !


Quête 1. À l’auberge

Après mon “accident”, je me réveille dans une auberge fort confortable aux cotés de la belle Neono. Elle m’explique où je suis brièvement, et je ne suis pas spécialement fan de cet endroit. Je sens qu’il me manque quelques chose et je constate une pancarte bizarre au dessus de sa tête. je comprend vite que je vais devoir monter en compétence pour affronter ce nouveau monde, car ici, je ne suis plus le héros aux performances sexuelles incroyables, mais un petit noob qui démarre au niveau zéro de sexualité…

Hentai-Heroes-Monde-13-1

Quête 2. En tenue !

Neono me demande de m’habiller, et je file à la penderie. Un petit bonhomme apparait et me demande si j’ai besoin d’aide pour m’habiller. Je refuse, mais je constate rapidement qu’en effet, je ne sais même plus mettre mon pantalon. Sexuellement, j’arrive tout juste à enfiler ma bite dans la chatte de Neono, et quand j’y arrive, me^me en super saiyen du sexe, je ne lui procure aucun effet. Même mon super touché de vénus n’y fait rien, je suis décidément bien embêté, je ne suis plus le queutard que j’étais, j’ai besoin d’expérience.

Hentai-Heroes-Monde-13-2

Quête 3. Farmer l’XP

La petite Neono m’aide à acquérir de l’expérience et elle me laisse la baiser dans toutes les positions. Mon expérience grimpe un peu, mais je n’arrive pas encore à la faire jouir. Elle me raconte un peu le fonctionnement de ce monde et elle m’invite à faire une petite balade en forêt. Je rencontre de jolies créatures (clin d’oeil à Pokemon hentai), qui sont affamée et qui sont attirées par ma grosse bite. Je les laisse s’occuper de moi et elle me suce bien comme il faut. Cela attire d’autres créature et nous faisons un petit gang bang sympa qui fait monter mon xp.

Hentai-Heroes-Monde-13-3

Quête 4. Révéler le chemin

Je m’arrête à une auberge pour manger un morceau en compagnie de Neono qui continue de débriefer sur ce monde, et mon expérience continue encore de monter, car sous la table, j’ai encore ces jolies créatures qui me suce la queue. Une nouvelle nana, Guide, fait son apparition et m’explique c que je fais à. Elle veut du sexe pendant qu’elle m’explique quelques trucs et je suis très heureux de la baiser. Cela commence par un cunnilingus, ensuite, elle me suce la bite, et plus tard, je l’encule profondément, et cela débloque mon nouveau pouvoir…

Hentai-Heroes-Monde-13-4

Quête 5. Protecteur des trous

Je continue mon périple et nous arrivons dans un petit village. Tout se passe bien, mais très vite, des tentacules sortent du sol et commencent à violer les villageoises. J’interviens avec mon nouveau pouvoir pour baiser celle qui semble être leur cheffe. Elle adore quand je la baise, et je débloque encore un nouveau pouvoir, qui me permet de lui combler tous les trous. Cela fait reculer les tentacules. Je vais devoir continuer ma mission, car le village ne semble pas encore définitivement sauver, je vais passer une nouvelle épreuve.

Hentai-Heroes-Monde-13-5

Quête 6. Le temple d’Ataria

Je fais la découverte d’un temple sacré dans le Digisekai, et comme je m’en doutais, c’est une salle d’arcade. D’anciens jeux vidéos sont ici, depuis je ne sais combien de temps, mais je repère enfin l’objet que je suis venu chercher, le fameux coussin. Avec ma nouvelle amie, nous utilisons nos pouvoirs sexuels pour faire de bons scores et pour cela, je dois introduire ma bite dans la machine, tandis qu’elle, dois se faire lécher par un grosse langue pour faire des points. Nous réussirons facilement. Cette quêtes est de loin l’une des plus nulle que j’ai vue dans le monde 13 deHentai Heroes, elle n’est pas très excitante, mais je suis certain que la suite va m’exploser la bite.

Hentai-Heroes-Monde-13-6

Quête 7. Pourvu qu’il soit doux

J’appréhende cette quête car dans le patch note les développeurs nous parle de surprises et du retour de certains personnages sans les nommer, du coup, je me demande qui je vais revoir, en espérant que ce soit des filles. Dans tous les cas, je n’arrive pas à dormir, je ne fais que me retourner dans les tous les sens, la queue bien raid. Cela empêche ma nouvelle amie de dormir et pour m’apaiser, elle décide de me sucer la queue, juste avant de venir empaler sa petite chatte sur mon dard. C’est la première fois que l’héroïne d’un monde baise autant avec moi avant la fin de l’aventure.

Hentai-Heroes-Monde-13-7

Quête 8. Guerre ou paix ?

Je crois bien que de toutes les quêtes du jeu, c’est celle-ci la plus pourri de tous les temps. Pas de sexe, ou de très loin, une pauvre levrette, pas de chatte, pas de seins, pas de pipe, rien, c’est le néant sexuellement parlant. Pour contre-balancer, c’est plutôt drôle avec ces deux gros orcs, mais là, je ne vais pas vous spoiler le reste. Même si je me serais passé personnellement de cette quête, elle me semble indispensable à la suite de l’histoire, ceci dit, elle est obligatoire aussi…

Hentai-Heroes-Monde-13-8

Quête 9. Peau verte et camomille

L’orc qui me détient prisonnier me conduit chez lui. Je suis en fait un cadeau pour sa femme et quand elle me voit, elle a tout de suit envie de s’amuser avec ma bite. Elle me suis suce bien la queue et très vite elle veut que je lui bouffe la chatte. Lisez bien les dialogues, c’est amusant. Ensuite elle s’empale sur ma queue et elle jouit. Très vite, d’autres nanas arrivent et son jalouse, mais elle me garde pour elle férocement. Je dois dire que j’ai particulièrement adoré cette scène de sexe, la petite orc m’a donné beaucoup de plaisir.

Quête 10. Les Créateurs

Cette quête commence très bien avec une scène lesbienne que je vous laisse découvrir, car elle est tout simplement magnifique, pas hyper hard, mais très sexy. Et pendant ce temps, mon héros est à la recherche du prochain coussin, mais une mésaventure va lui tomber dessus. Pendant ce temps, j’en apprend plus sur Les Créateurs, avec la parodie de Tortue Génial qui nous apprend cette histoire. Cette quêtes est tout à fait fabuleuse à suivre, autant pour le sexe que pour l’histoire du Digisékai, un vrai régal.

Hentai-Heroes-Monde-13-10

Quête 11. C’est quoi de monde ?

En continuant mon aventure, je sauve la jolie nana à la peau jaune, en lutant également contre la sorcière Pandora. Cette chienne est coriace, et me coûte cher, mais rien d’insurmontable pour ma bite Après cela, je retrouve Neono dans sa tente, où elle me raconte un peu sa vie, juste avant une bonne partie de jambe en l’air pour lui remonter le moral. Je ne peux vous spoiler l’histoire, c’est plus sympa de la découvrir, et ça vous fera surement plaisir autant qu’à moi d’en savoir un peu plus sur cette beauté qui finira par rejoindre mon harem, comme toutes les héroïnes de chaque monde.

Quête 12. La dernière gardienne

Cette quête était un peu fatigante, c’est pour cela que j’ai mis du temps à la terminer. En fait, je trouve qu’il y avait trop de fille d’un coup, et ça m’a un peu empêché de me concentrer sur l’une d’elle pour lui mettre cher. Trop de chatte, tue la chatte, mais au moins, j’en ai appris un peu plus sur la dernière gardienne. J’ai beaucoup aimé cette petite serveuse aux gros seins avec sa bouche pulpeuse, la première chose qu’on la voit faire, c’est une petite pipe, et c’est très excitant. Je vous laisse découvrir par vous même le contexte, et son histoire, c’est de plus en plus chaud !

Quête 13. Personne

J’en apprend un peu plus sur Neono, mais est-elle vraiment celle que je pensais qu’elle était ? Dans cette quête, nous en apprenons beaucoup sur l’histoire de ce monde, mais moi, ce que je voulais voir, c’est du sexe, dans mon jeu hentai préféré. Mais dans cette quête, tout ce qu’il y a de plus hard, se représente avec l’image ci-dessous, c’est à dire, il n’y a vraiment pas grand chose à mater, mais cela ne rend pas cette mission moins intéressante à suivre. Je pense que la suite va être beaucoup plus ambitieuse au niveau de l’action, je crois que la belle que nous aidons va enfin se révéler entièrement.

Quête 14. Le plan de Nomura

J’avoue que j’ai bien aimé le flashback de cette quête. Mon héro endormie, soumis à la volonté de la belle aux gros seins en étant endormi. La seule chose qu’elle a pensé à faire, c’est de s’enculer sur ma bite pendant que je suis inconscient. On apprend un peu plus d’élément sur l’histoire et pour une fois, j’ai trouvé cette quête trop court, car elle me paraissait très bonne et importante. Elle est aussi bien niveau scénario que sexuel. Il y a beaucoup de passage barbant dans ce monde, mais cette fameuse quête 14 ne l’est pas du tout, et il y a enfin de la baise digne de ce que j’attends dans cette aventure. Le dénouement arrive, héros est confiant, il va réussir à vaincre.

Quête 15. Courroux divin

J’avoue que j’étais tellement dans les derniers évents et les compèt’ que j’ai carrément zappé de m’intéresser à cette quête. Ceci étant, cette nouvelle héroïne de l’histoire m’a vraiment plus, et je crois que je suis amoureux ! Regardez sont corps, l’artiste qui l’a dessinée à vraiment bien pris soin d’elle et j’espère que nous la reverrons dans la suite du mode histoire. L’intrigue n’a pas forcément beaucoup avancer, mais il ne reste plus beaucoup de temps pour connaitre la conclusion du Digisekai.

Quête 16. Je baiserai parmi vous

Voilà enfin la quête que j’attendais avec impatience dans ce monde, et je désespérais qu’elle n’arrive enfin pour rattraper le niveau globale du Digisekai. Même si parfois les quêtes ont été un peu faiblarde niveau sexuel, là enfin, il n’y a que du sexe, et des séquences complètement jouissive, comme l’atteste l’image ci-dessous, où je me fais un malin plaisir d’enculer Noeno, qui jouit beaucoup à chaque fois que j’enfonce ma queue au fond de son cul. L’histoire avance enfin, mais Kinkoïd l’a rallongée de 2 ou 3 étapes, pour la rendre encore plus longue, comme si 16 étapes ne suffisaient pas. Dans le contexte, si elles sont toutes aussi bandante que cette-ci, cela serait top, sinon, je doute que le jeu conserve le même intérêt si nous passons notre temps à cliquer sur “next” pour ne pas voir de hentai. Cette quête est actuellement la meilleure de ce monde, mais pas encore au niveau de certaines autres précédentes, j’ai hâte de voir la suite, et de comprendre comment tout cela va se terminer. Tout ce que je sais, c’est que j’ai amorcé mon retour vers mon harem et ma petite Bunny qui me pleure, mais courage, j’arrive ma belle, prépare ton cul !

Quête 17. Suivez le guide

Ah, voilà, j’avance enfin dans l’aventure, et j’ai récupéré Neono. Elle a 5 étoile et elle est aussi puissante qu’une fille légendaire, mais elle ne l’ai pas… Bonne recrue cependant pour mon harem, et niveau cute scene, elle est top. Cette quête 17 du Digisekai est superbe, on voit pas mal de fille charismatique de mon harem et j’ai surtout apprécié le passage avec Samane, quand elle s’encule sur ma grosse bite. Mais ce n’est pas encore le meilleur, car la suite est tout aussi excitante. J’ai donc vaincu le Digisekai, en théorie, mais il reste deux étapes importantes. La dernière pour faire la transition avec le prochain monde, qu’on découvrira sous peu, la suivante, la 18, reste un mystère. Peut-être les retrouvailles avec mon harem, avec une giga partouze ?

Quête 18. Débauche de l’au-delà

Comme je l’avais anticipé, les retrouvailles avec mon harem furent chaleureuses, mais un évènement inatendu à inclus un gros voyeur dans le chapitre. Pour enfin pouvoir quitter ce monde, il va me demander de baiser mes nanas devant lui, et c’est naturellement Neono qui va s’y coller, et qui va prendre cher. Cette quête est un peu plus longue que les autres avant de démarrer sexuellement, mais plutôt satisfaisante à regarder jusqu’à la fin, mais je sens que tout n’est pas totalement terminé dans le Digisékaï…

Quête 19. Les plans de Blue

Mes haremettes me retrouvent enfin dans une scène digne de Matrix, et elles en pleureront de joie, mais tout n’est pas terminé encore, et la quête me laisse sur ma faim. La fin du Digisékai ne laisse place qu’à de la tristesse et des larmes, et à la limite, c’est dommage. On ne peux que se poser des questions pour la suite, quels sont les plans de Blue, que nous réserve la suite de l’histoire ? Il ne me reste plus qu’à me lancer dans le prochain monde, car j’en ai enfin terminé avec cette dimension qui ne m’aura pas laissé indemne…

Hentai-Heroes-Monde-13-18


Monde précédent < Monde 12 – Archipel des éclaboussures Monde suivant > Monde 14 – La Montée des Cieux

Jouez à Hentai Heroes

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments