Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Vous êtes ici : Accueil » Obtenir des kobans gratuitement et sans cheat

Obtenir des kobans gratuitement et sans cheat

Hentai Heroes est un jeu hentai gratuit sur navigateur, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne doit pas être rentable pour l’équipe de développement, qui doit forcément tirer profit de l’offre gratuite pour continuer de nous proposer le jeu sans abonnement. Mais je vais vous expliquer comment obtenir des kobans gratuitement et sans cheater. Gardez toutefois en tête que sans cette source de revenu, le jeu ne pourrait pas être gratuit, et comme tous les jeux gratuit, il y a donc cette monnaie payante qui sert tout au long du jeu, que ce soit pour recharger son énergie, ou pour obtenir les filles les plus rares ou des avantages non négligeables. J’ai réalisé ce guide vous permettant d’obtenir des kobans gratuitement sans tricher, qui s’associe parfaitement à une carte mensuelle, pour ne plus jamais rater les filles légendaires d’évènements.


Jouez à Hentai Heroes


Obtenir des kobans gratuitement avec les quêtes journalières

La première solution pour obtenir des kobans gratuitement, est bien entendu la plus simple, c’est de terminer les quêtes journalières, tous les jours. Cela vous rapportera, hors journée d’event, 150 kobans, c’est à dire 4500 kobans par mois. Lorsqu’il y a un évènement, c’est à dire 20 jours par mois, vous pouvez alors gagner plus de kobans avec la quête journalière inédite, qui peut rapporter de 30 à 110 kobans supplémentaire par jours, soit en moyenne 1200 kobans. En moyenne, vous pouvez donc obtenir 5700 kobans par mois, c’est à dire, au moins une nouvelle fille du pachinko épique garantie.

Obtenir des kobans gratuitement avec les quêtes journalières

Des kobans gratuit avec les compét’s

Les compét’s sont un moyen sûr de gagner des kobans, mais pas toujours. Le gain maximal n’est pas à la hauteur du travail que nous fournissons. Par exemple, sur l’image ci-dessous, je suis classé 10ème et je vais gagner 1 tickets et un cadeau, aucun koban. Si je veux gagner la compét, je vais devoir dépenser plus de 500 million au pachinko normal… mais tout ça pour un gain de 174 kobans. Ce n’est pas très intéressant, mais parfois, sans s’en préoccuper, nous pouvons gagner quelques dizaines de kobans tous les jours.

Des kobans gratuit avec les compét's

Des kobans dans la tour de la gloire

Chaque semaine, la tour de la gloire propose un classement mondial et nationale des meilleurs joueurs dans plusieurs catégories : Mojo, Succès en PVP, Succès VS Vilains, Argent dépensé, Expérience gagné, nombre de Filles, Statistiques, Affection offerte et Niveau du Harem. Plus vous êtes haut dans les classements, et plus vous gagnez de kobans gratuitement. En moyenne, sans chercher à être haut placé, je gagne 24 kobans x 3 chaque semaine, soit 72 kobans, ce qui n’est pas négligeable. Il m’est arrivé parfois d’en gagner beaucoup plus en boostant mon Harem.

Des kobans dans la tour de la gloire

Obtenir des kobans gratuitement dans les ligues

Le meilleur moyen de gagner énormément de kobans, toutes les semaines, c’est bien avec les ligues. Mais vous pensez peut-être que ce ne sont que les hardcores gamer de Hentai Heroes qui peuvent réussir squatter les top positions ? Détrompez-vous ! Les ligues qui rapportent le plus, et le plus facilement, ce sont “Sexpert III” et “Dicktateur I”. Sans forcer, vous pouvez facilement terminer entre la première et la quatrième place, soit respectivement gagner : de 1500 à 3800 kobans, à 3000, jusqu’à 7600 kobans approximativement. A partir de Dicktateur II, je laisse tomber, le temps de me réveiller, et les tops positions sont déjà remplies. Les ligues plus petites sont aussi pas mal, pour les joueurs occasionnels. Elles se gagnent très facilement en y mettant un peu du sien.

Obtenir des kobans gratuitement dans les ligues

Des kobans gratuit avec les cartes mensuelle

Contrairement à ce que beaucoup de joueurs pensent, la carte mensuelle n’est pas faite pour nous donner des kobans, mais plutôt, des avantages dans le jeu, comme les combats x 10 contre les boss, le x15 gratuit dans les ligues, ou pour la récolte d’argent gratuite. Avec les cartes mensuelle, que je prend systématiquement en fonction des events, cela me donne un bonus de 1800 à 10800 kobans par mois, et avec cela, je peux attraper les filles les plus rares de pachinkos épiques et battre les meilleurs joueurs en pvp.

Carte mensuelle argent Carte mensuelle or Carte mensuelle platine

Jouez à Hentai Heroes


Comme vous le voyez, il existe plusieurs façon de gagner des kobans. Pour ma part je peux en avoir assez pour obtenir 2 filles uniques dans le pachinko épique, soit 10 800. Je précise que je joue tous les jours, et que ma guilde est assez haut level, mais je reste un joueur moyen, et vous ?