Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Vous êtes ici : Accueil » Obtenir des kobans gratuitement et sans cheat

Obtenir des kobans gratuitement et sans cheat

Hentai Heroes est un jeu hentai gratuit sur navigateur, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne doit pas être rentable pour l’équipe de développement, qui doit forcément tirer profit de l’offre gratuite pour continuer de nous proposer le jeu sans abonnement. Mais je vais vous expliquer comment obtenir des kobans gratuitement et sans cheater. Gardez toutefois en tête que sans cette source de revenu, le jeu ne pourrait pas être gratuit, et comme tous les jeux gratuit, il y a donc cette monnaie payante qui sert tout au long du jeu, que ce soit pour recharger son énergie, ou pour obtenir les filles les plus rares ou des avantages non négligeables. J’ai réalisé ce guide pour vous permettre d’obtenir des kobans gratuitement sans tricher, qui s’associe parfaitement à une carte mensuelle, pour ne plus jamais rater les filles légendaires d’évènements.


Jouez à Hentai Heroes


Obtenir des kobans gratuitement avec les quêtes journalières

La première solution pour obtenir des kobans gratuitement, est bien entendu la plus simple, c’est de terminer les quêtes journalières, tous les jours. Cela vous rapportera, hors journée d’event, 150 kobans, c’est à dire 4500 kobans par mois. Lorsqu’il y a des évènements, plusieurs jours par mois, vous pouvez alors gagner plus de kobans en plus avec des quêtes journalières inédites, qui peuvent rapporter de 30 à 110 kobans supplémentaire par jours, soit en moyenne 1200 kobans. Vous pouvez donc obtenir environs 5700 kobans par mois avec cette technique, c’est à dire, au moins une nouvelle fille du pachinko épique garantie.

Obtenir des kobans gratuitement avec les quêtes journalières

 

Des kobans gratuit avec les compét’s

Les compét’s sont un moyen sûr de gagner des kobans, mais pas toujours. Le gain maximal peut atteindre 300 kobans. Comme vous le voyez ci-dessous, j’ai gagné la compèt’ facilement en dépensant mon argent. Comme il ne me sert pas beaucoup puis toutes mes filles sont maxées en étoiles, je pouvais me permettre cette petite dépense. Sans forcer, le 4eme aura gagné 120 kobans, pratiquement sans rien faire. Mais les compèt’ changent tous les jours et parfois, il vous suffira simplement de battre des trolls ou des joueurs en PVP pour obtenir des kobans.

Des kobans gratuit avec les compét's

Obtenir des kobans gratuitement dans les ligues

Le meilleur moyen de gagner énormément de kobans, toutes les semaines, c’est bien avec les ligues. Mais vous pensez peut-être que ce ne sont que les hardcores gamer de Hentai Heroes qui peuvent réussir squatter les top positions ? Détrompez-vous ! Les ligues qui rapportent le plus, et le plus facilement, ce sont “Sexpert III” et “Dicktateur I”. Sans forcer, vous pouvez facilement terminer entre la première et la quatrième place, soit respectivement gagner : de 1500 à 3800 kobans, à 3000, jusqu’à 7600 kobans approximativement. A partir de Dicktateur II, je laisse tomber, le temps de me réveiller, et les tops positions sont déjà remplies. Les ligues plus petites sont aussi pas mal, pour les joueurs occasionnels. Elles se gagnent très facilement en y mettant un peu du sien.

Obtenir des kobans gratuitement dans les ligues

Des kobans dans les lieux de pouvoir

Il peut arriver parfois que les lieux de pouvoir vous permettent de gagner des kobans. C’est à dire que sans rien faire, vous lancez une mission, et 7h plus tard, vous encaissez vos kobans. C’est facile, et en même temps, vous pouvez lancer toutes les autres missions et gagner plusieurs bonus, dont les précieux tickets de combats contre les champions, et des orbes indispensables. Ce n’est pas systématique, et ce n’est pas obligatoirement les mêmes récompenses ni les mêmes montant de kobans que vous gagnez, mais ça peut-être utile !

Des kobans dans les lieux de pouvoir

Le plein de kobans avec les bonus journaliers

Tous les jours, sans rien faire, vous gagnez un bonus. Des orges, des améliorations, de l’énergie, et des kobans gratuits. Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter au jeu une fois par jour, et même sans rien faire, vous obtenez un cadeau. Un calcul rapide vous permet de compter combien de kobans cela vous fera, soit dans les 200 kobans sans rien faire. Même si vous ne forcez pas entre deux events, connectez-vous, lancez un mission, et revenez le lendemain pour avoir des bonus et de l’xp.

Le plein de kobans avec les bonus journaliers

Des kobans gratuit avec les cartes mensuelle

Contrairement à ce que beaucoup de joueurs pensent, la carte mensuelle n’est pas faite pour nous donner des kobans, mais plutôt, des avantages dans le jeu, comme les combats x 10 contre les boss, le x15 gratuit dans les ligues, ou pour la récolte d’argent gratuite. Avec les cartes mensuelle, que je prend systématiquement en fonction des events, cela me donne un bonus de 1800 à 10800 kobans par mois, et avec cela, je peux attraper les filles les plus rares de pachinkos épiques et battre les meilleurs joueurs en pvp.

Carte mensuelle argent Carte mensuelle or Carte mensuelle platine

Jouez à Hentai Heroes


Comme vous le voyez, il existe plusieurs façon de gagner des kobans. Pour ma part je peux en avoir assez pour obtenir 2 filles uniques dans le pachinko épique, soit 10 800. Je précise que je joue tous les jours, et que ma guilde est assez haut level, mais je reste un joueur moyen, et vous ?