Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Vous êtes ici : Accueil » Lieux de pouvoir dans Hentai Heroes

Lieux de pouvoir dans Hentai Heroes

Les lieux de pouvoirs vous permettent de gagner des filles inédites dans Hentai Heroes. Elles ne sont accessibles que dans ce mode de jeu, mais il faudra vous armer de patience pour les débloquer. Chaque lieux se déverrouille en avançant dans le mode histoire et vous donne accès à des récompenses qui vous aideront à progresser plus facilement. Chaque lieu possède 10 niveaux d’évolution qui se débloquent uniquement avec des kobans : 600 par palier, et à chaque niveau, les récompenses augmentent. Pour lancer la quête d’un lieu, vous devez sélectionner vos haremettes les plus puissantes, correspondantes à la classe du lieu. Chaque session à une durée de 7 heures. Une fois le temps écoulé, vous remportez : soit des fragments pour la fille que vous voulez obtenir, soit des tickets de combat, ou des orbes de pachinko. Naturellement, c’est la chance qui vous permettra de gagner des fragments, permettant d’obtenir la fille de vos rêves.


Lieu de pouvoir – Gobelins : Maîtres des Ombres

La première fille à débloquer se nome Pit’chun, elle est de classe Hardcore et c’est une jolie blonde qui vous rappellera Milim Nava du manga “Moi, quand je me réincarne en Slime”, puisqu’elle est sa parodie. Dans ce lieu, la Princesse Agate fait appel à vous pour l’aider à combattre des gobelins vicelard qui passent leur temps à se branler dans les buissons du Royaume des Gemmes.


Lieu de pouvoir – Purificatrices à temps partiel

Dans ce lieu de pouvoir, les shinigamis ont besoin de renforts pour purifier les esprits, et vos filles seront toutes désignées pour y faire face. Vous pouvez obtenir Katana, une jolie combattante de classe Savoir-Faire qui n’est autre que la parodie hentai de Artoria Pendragon du visual novel “Fate/Stay night”. Autant dire que cette fille légendaire serez très utile dans votre harem.


Lieu de pouvoir – Kinks à Pantenne

C’est la belle Jaky, de classe Charme, qui vous attend dans ce lieu de pouvoir, la parodie hentai de Kyoka Jirou de l’anime “My Hero Academia”. Et c’est à l’université des héros que vous rencontrerez cette superbe créature aux supers pouvoirs, mais avant de l’obtenir, vos filles devront témoigner et donner leur avis sur votre harem : celui-ci est-il assez puissant selon elles ?