Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…

Monde 6 – Accueil des morts

Le Monde 6 – Accueil des morts, fait référence à l’univers de Bleach et à Dragon Ball, et tout de suite, cela me plait beaucoup. Le problème, c’est que je suis mort et je ne sais pas si mes performances sexuelles s’en trouve amoindries. Il va falloir que j’examine minutieusement ce qu’il se passe ici, et essayer de baiser un maximum de nanas pour voir si je suis toujours au top de ma forme. Je suis certain que le paradis de la bite est truffés de bonnes meufs qui auront envie de sentir ma queue défoncer leurs petites chattes.

Monde 6 - Accueil des morts


Jouez à Hentai Heroes


Le troll

Donatien
Donatien

L’héroïne

Samane
Samane

Les filles à séduire

Pelagie
Pelagie
Lola
Lola
Kelina
Kelina

ATTENTION SPOILS
Tout ce qui suit contient des spoils sur l’aventure !


Quête 1. Le désert blanc

Après m’être fais tuer par cette puissante magicienne, devant le portail démoniaque, je me réveil progressivement. Je sens le sable chaud dans mon dos, c’est presque une sensation agréable. Je me dis que si c’est ça la mort, c’est pas si mal et je m’imagine déjà en train de baiser toutes les petites anges et les vierges du paradis, mais je vois une ombre qui vient gâcher ce moment paisible. Il me parle avec agressivité, et je sens que cette personne ne me veut pas du bien. Il profite de mon état pour me trainer par les pieds vers son antre.

Hentai Heroes Monde 6-1

Quête 2. Seul dans le puits

Je me retrouve rapidement enchainé solidement, dans une tenue en latex du genre sado maso, avec la belle Pélagie à genoux devant moi qui me torture en me chatouillant les couilles. Attirée par ma belle queue, elle commence à me sucer, mais nous sommes trop rapidement interrompus par ce bâtard de Donatien. Dommage, j’aime bien me faire sucer moi. Mais Samane, l’héroïne de ce monde arrive et me demande de vite la baiser, alors je m’exécute. je lui remplie la chatte et la fait jouir, et je peux vous dire qu’elle a adoré mon sperme dans son vagin.

Hentai Heroes Monde 6-2

Quête 3. Le roi et moi

Après avoir eu une discussion avec ma bite, alors que j’allais me faire Naveliser, Samane me présente son roi et explique ma situation, qui à priori, est pour le moins habituelle dans ce monde-là. On m’envoie alors en mission où je fais vite la connaissance de kelina, qui a envie de me sucer la queue. Chouette, une bonne pipe encore, mais mon moi négatif prend le dessus et malmène la belle bouche de la petite coquine. Je suis Kelina dans une autre pièce où nous devons nous occuper d’un couple. Elle baise le mec, et moi la fille, c’est très hard, elle adore la sodomie la salope. Au passage, je baise avec Aeris Gainsborough, de Final Fantasy 7.

Hentai Heroes Monde 6-3

Quête 4. Navelisation

Je continue mon aventure avec Samane, elle doit sauver son capitaine des griffe de Pélagie qui bosse pour ce Donatien, le gros vilain de ce monde. Mais avant de poursuivre cette chaudasse, il faut que je m’occupe de nouveaux arrivant. Pendant que Samane s’occupe de t rois bite en même temps, moi, j’ai deux meufs juste pour moi. La première commence à me lécher le trou du cul et me met un doigt dans l’anus, tandis que la deuxième me suce la bite et me lèche les couilles. Je n’aime pas cela, et pour me venger, j’encule les deux salopes et Samane se fait aussi sodomiser.

Hentai Heroes Monde 6-4

Quête 5. La sphère dans un trou noir.

Plus de baise dans ce monde, et plus j’avance vers ma résurrection. Alors croyez-moi, je reboucle de hardeur. Avec Samane, nous continuons nos recherches pour retrouver Donatien, et nous tombons sur les filles de son harem, où je fais la connaissance de Lola, l’une des plus jolies blonde aux gros seins de Hentai Heroes. Naturellement, je dois les baiser. Lola me prend entre ses gros seins pour me sucer, et Kelina me chevauche pour me faire bouffer sa chatte. Mais pendant que je prend du plaisir Samane se fait torturer la chatte par Donatien, qui est de retour, mais qui repartira, en abandonnant la pauvre Pélagie.

Hentai Heroes Monde 6-5

Quête 6. Méchant flic/vilaine policière.

J’ai enfin prouvé ma valeur, mais avant de pouvoir partir, je dois interroger Pélagie, pour savoir où Donatien se cache. Elle est en pleure et ne veut rien dire, mais pour la faire parler, nous la baisons. Je lui rempli sa chatte tandis que Samane l’encule avec un sextoy. Nous réussissons à al faire jouir et elle nous raconte où est Donatien. Je vais pouvoir partir, mais avant cela, Samane me demande de la baiser une dernière fois, pour lui donner de la force. Finalement, elle va rejoindre mon harem, car elle aime beaucoup ma grosse bite.

Hentai Heroes Monde 6-6

Quête 7. Draco ex machina

Pour pouvoir ressusciter enfin, le roi des morts invoque un dragon magique à l’aide des 7 couilles de cristal… tiens, ça me rappelle quelque chose… Le grand gardien des résurrections apparait et… Cette scène de Hentai Heroes est trop mythique pour que je vous la raconte ici, mais c’est vraiment délirant, on se demande où les scénaristes sont aller chercher cette idée. Finalement, je me suis ressuscité et me retrouve inconscient dans une forêt magique. Heureusement que Bunny, la chef de mon Harem, est là. Elle me baise pour me réveiller, et je repart à l’aventure…

Hentai Heroes Monde 6-7


Monde précédent < Monde 5 – La mouillemer Monde suivant > Monde 7 – Forêt Magique

Jouez à Hentai Heroes

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments