Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…

Monde 1 – Ville du Prélude

Le monde 1 – Ville du Prélude est le tout premier monde de Hentai Heroes. C’est là que mon aventure de queutard débute, avec un réveil en très bonne compagnie, aux côtés de Bunny et d’une autre demoiselle fort satisfaite par mes performances sexuelles. Ce monde sert de tutoriel pour comprendre les mécaniques de base du jeu. Il n’y a pas de troll à combattre, ni de fille à délivrer, en revanche, il y en a quelques unes qui vont rejoindre mon harem pour débuter l’aventure dans de bonnes conditions.

Monde 1 - Ville du Prélude


Jouez à Hentai Heroes


 

Le troll

Il n’y a aucun troll à combattre dans ce monde.

L’héroïne

Il n’y a pas d’héroïne à aider dans ce monde

Les filles à séduire

Bunny
Bunny
Juliette
Juliette
Red Battler
Red Battler

ATTENTION SPOILS
Tout ce qui suit contient des spoils sur l’aventure !


Quête 1. Introduction

C’est l’introduction du jeu, un aperçu de ce qui m’attend. Je peux cliquer sur continuer et suivre Bunny pour essayer de l’attraper, ou quitter. A ce stade, pas besoin de m’inscrire, mais pour voir le meilleur, et surtout la suite du jeu, je crée un compte en 5 minutes chrono. En confirmant mon e-mail, je peux gagner quelques kobans, la monnaie payante du jeu, ce qui n’est pas négligeable du tout !

Hentai Heroes - Monde 1-0

Quête 2. Chez Bunny 1

Il est temps pour moi de commencer mon aventure, et de cela débute par une petite surprise, arrivée par la poste. C’est le fruit magique qui fera de moi un super saiyan du sexe. Mais mon premier rival arrive avec la belle Juliette. Il est temps d’en découdre pour savoir qui sera le meilleur d’entre nous. Je dois me montrer à la hauteur pour continuer l’aventure et ne me laisse pas décourager par ses propos. Même si à ce stade je n’ai pas de fille dans mon harem, cela va très vite changer d’ici la fin de ce monde.

Hentai Heroes - Monde 1-1

Quête 3. Chez Bunny 2

Avec ma grosse bite, j’ai convaincu Juliette de rejoindre mon harem. Et cela commence par une bonne petite pipe. Elle adore me sucer, et moi aussi j’adore sa façon de me faire du bien. Pendant ce temps, Bunny essaye de m’expliquer d’où elle vient et ce qu’elle fait. Elle me demande de l’aider et il ne m’en faut pas beaucoup pour être convaincu. Elle me demande d’aller découvrir ce monde merveilleux, où je peux baiser partout, et tout le temps, sans jamais être fatigué. De grosses surprises m’attendent, dès ma sortie de la maison.

Hentai Heroes monde 1-2

Quête 4. Grand place

En parcourant la ville, j’arrive devant devant un kiosque à sexe. Pour 100¥, je peux avoir un baisé avec la langue avec cette jolie blonde. Mais pour 150¥, une autre enchérie pour me faire une branlette. Cela tombe très bien, ça fait au moins 5 minutes que je n’ai pas baisé, j’ai déjà les couilles pleines, mais elle me les vides vite et habillement. Une nouvelle fille arrive alors et me propose une sodomie gratuite… Heu, je vous laisse découvrir cette scène magnifique, qui finira par me conduire à rencontrer Red Battler.

Hentai Heroes monde 1-3

Quête 5. Performance de harem

Séduite par mes performances sexuelles, elle décide de rejoindre mon harem et va m’initier aux combats d’arènes. Pour combattre, il faut trois filles minimum, et battre son adversaire dans des positions sexuelles qu’un arbitre nous indique. C’est donc parti, avec Bunny, Juliette et Red Battler, je commence à faire quelques combats qui me font gagner de l’expérience et de l’argent. Grâce à ses explications, je deviens incollable sur les combats d’arènes et je n’en fini plus d’enchainer les victoire contre de piètres adversaires.

Hentai Heroes monde 1-4

Quête 6. Pachinkotons

Dans Hentai Heroes, il existe un jeu de pachinko qui permet de gagner de l’équipement, des objets pour améliorer ses haremettes, ou carrément, de nouvelles filles. C’est Bunny qui m’explique tous les rouages de ce jeu. Le pachinko normal permet de gagner des objets, tandis que le pachinko épique, qui se joue en kobans, permet de gagner des filles et de l’équipement légendaire. De quoi agrandir mon harem et le tenir au top en montant ses niveaux et en rendant mes filles toujours plus performantes sexuellement.

Hentai Heroes monde 1-5

Quête 7. Le port

J’ai fait le tour du tutoriel, il est temps pour moi de partir et de découvrir le monde. Il me faut un bateau et je me rend au port pour trouver une embarcation. Je suis obligé de payer mon voyage, mais nous ne partirons pas tout de suite, Madame la capitaine est un peu occuper à baiser. Je vais être obligé d’attendre qu’elle termine de se faire enfiler par ses 3 marins. Pas de soucis, de jolies sirènes viennent me tenir compagnie et je peux vous dire qu’elle suce très bien elles aussi. Dans tous les cas, elles adorent mes éjaculations.

Hentai Heroes monde 1-6


Monde suivant > Monde 2 – Royaume des gemmes

Jouez à Hentai Heroes

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments