Vous êtes ici :
Accueil » Hentai Heroes » Monde 17 – Le tournoi de Harem
Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Monde 17 – Le tournoi de Harem
Cela va être chaud, dans ce Monde 17 – Le tournoi de Harem, mais je suis prêt à tout affronté, tant qu’il s’agit de le faire avec mes haremettes, et comme le nom de ce monde l’indique, je vais participer à un grand tournoi qui fera en sorte de voir si possède le meilleure harem du haremverse, et je pense que oui. Ce que j’aime bien dans ce nouveau monde, c’est que je vais revoir de vieille connaissance, des trolls des mondes précédents qui veulent leur revanche, et je m’en vais leur donner. Edwarda, Karole… ces deux salopes m’avaient données du fil à retordre, mais elles n’ont pas un mauvais fond, alors je vais peut-être faire en sorte de les récupérer dans mon harem et faire d’elles mes complices pour ce tournoi qui ne me fera aucun cadeau. Pour le moment, je me demande simplement quels personnages que j’ai déjà vaincu sera présent, je suis vraiment curieux d’en savoir plus et pour cela, rien de plus simple… je me lance !
Le trollAuga
|
L’héroïneBunna de Bataille |
Les filles à séduire
Edwarda | Crimson Danielle
|
Karole |
ATTENTION SPOILS
Tout ce qui suit contient des spoils sur l’aventure !
1. Un visage connu
C’est ma petite Bunny qui m’accueille et qui m’explique vaguement ce qui m’attend ici, elle a vraiment besoin de moi pour nous mesurer aux autres harems qui vont participer à ce fameux tournoi. Pour le moment, je ne sais pas exactement de quoi il en retourne, mais je pense que j’en saurai assez vite sur le déroulement de celui-ci. Je ne sais pas exactement ce qui m’attend, mais je sais ce que j’espère, c’est de pouvoir combattre ou baiser toutes les filles que j’ai rencontré durant mes périples dans le haremverse.
2. Présentation orale
Bunny me fait visiter ce nouvel endroit et m’explique globalement ce que je vais devoir y faire. Je croise de futur challenger et me fait debrief sur le tournoi. Je suis encore un peu timide, de vieux réflexe de mon ancienne vie, et me retrouver tout nu devant d’autres mec me rend un peu fébrile. Mais ma tendre Bunny sait comment me remonter le moral, et elle décide de s’occuper de ma bite. Une bonne pipe entre ses gros seins, et mon moral se durcit… Elle me pompe bien la queue, quand tout à coup… je vous laisse découvrir ce qu’il se passe, et qui je rencontre en train de baiser juste à côté de moi…
3. Un siège pour deux
Après avoir retrouvé ma queue et avaler mon sperme, Bunny me fait un tour d’horizon sur ce qu’il s’est passé durant mon absence. Elle s’est bien occupée de toutes les filles de mon harem. Voilà une nana fiable sur qui on peut compter. Elle m’a préparé un belle armure pour combattre dans l’arène, et cela va commencer sous peu. Nous arrivons à notre place pour mater les premiers combats, mais très vite, la belle retire sa culotte et frotte son cul à la bite. Je lui prend la chatte et je jouis dans son vagin. Une scène plutôt drôle suit, et les premières annonces commencent…
4. La pécheresse
Voici que la présentation des chefs d’équipe commence, et je me retrouve face à Noemy… Mais, c’est une fille de mon harem pourtant… Le jury discute avant que le combat commence, et j’ai aucune idée de ce qu’il va m’arriver. Noemy est très entreprenante avec moi, et cela cache quelque chose, je sens qu’elle va me la faire à l’envers. Et à la grande surprise du jury, la belle blondinette sort ma bite et se l’enfonce dans la chatte, déjà. Elle commence à me baiser, mais Bunny aussi sent quelque chose d’inhabituel. Effectivement, elle me fait jouir assez vite dans sa chatte, mais le combat n’a pas vraiment encore commencé…
5. Juteuses
Noemy, qui n’a pas su résister à ma grosse bite et à mon jus de couille, m’explique les règles des combats, mais moi tout ce que j’ai envie, c’est de mater du cul avec de nouvelles petites salopes. Plus elle me présente son équipe, composée de plusieurs de mes haremettes, dont je vous laisse découvrir la liste. Ma princesse blonde présente au jury les positions BDSM qu’elles vont réaliser, dans un jargon qui ressemble plus à de la gymnastique que de la baise. Les 4 autres filles de son équipe font quelques saloperies entre lesbiennes, pendant que Noemy se doigte la chatte…
6. Délicieux
Le doute commence à s’emparer de moi, c’est difficile d’être un héros, et je commence à ne plus avoir trop confiance ne moi, pourtant, je dois vite agir et montrer de quoi je suis capable sexuellement, sinon, je vais devoir quitter le tournoi prématurément. Et je me rend compte que je n’ai pas encore mon équipe… mais ma petit Bunny d’amour a tout prévu… Elle me présente mon équipe, quelques unes des nanas qui me suivent depuis très longtemps, mais qui… je vous laisse découvrir cela, et je vais commencer à les baiser une par une sauvagement. Le jury a l’air satisfait de ma prestation, mais cela ne fait que commencer.
7. Bénédiction
Le tournoi et les présentations des équipes continue, et j’ai hâte de voir qui je vais devoir bientôt combattre, même si j’en ai une vague idée en regardant les filles du harem du troll de ce Monde 17 – Le tournoi de Harem. Alors certes, je penses que je vais être surpris, mais hélas, il est possible que ça soit encore que des héroïnes et des personnages que je connais. Je ne vous spoil pas, mais il y a des bombasses aux gros seins et des anges… peut-être que vous avez une idée derrière la tête ? Quoi qu’il en soit, l’une des filles fait une démonstration de ses talents et ça me donne l’eau à la bouche.
8. Angélique
J’ai bien l’impression que ce monde va être un rappelle de tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent car jusque là, je ne vois que des personnages que j’ai déjà croisé. Mais les anges n’ont pas dit leur dernier mots. Après une petite disputes avec un vieil ami, elles commencent à faire une démonstration de leurs talents au jury et une petite partouzes entres lesbiennes commence. Cela excite tout le monde et mon héros le premier. Il aime tellement le spectacle, qu’il refuse d’embrasser sa chère Bunny pour mater. Mais c’est loin d’être terminé, et les nanas sortent leurs sextoys pour s’enfiler. Mais le match se termine en égalité, et il va falloir faire une seconde manche, alors que tout le monde est diablement excité, vivement la suite !
9. Divine
Le combat continue entre mes futurs adversaires et les filles de mon vieil ami sont presque épuisées face aux anges qui n’ont aucune pitié lorsqu’il s’agit de faire jouir de jolies nanas aux gros seins. Il ne compte plus que sur Dameda, mais je doute qu’elle vienne à bout des nanas les plus bandantes du haremverse sans un miracle. Et c’est parti pour une superbe scène de sexe lesbienne une fois de plus, et c’est très bandant de les voir ses doigter la chatte entre elles. Cette séquence est juste parfaite, surtout quand elles commencent à se lécher le cul entre filles.
10. Elementaire
C’est parti pour un nouveau combat, entre l’équipe d’Abraël et celle de Agathe. Les deux coquines de mon harem vont s’affronter avec leur équipe et elles sont déjà chaudes à l’idée de baiser ensemble devant l’assemblée des juges. On peut voir à ce stade que les graphismes ont beaucoup évolués dans Hentai Heroes, et certaines filles sont devenues tellement sexy. Je bande déjà de mater une superbe scène lesbienne et j’ai très envie de me branler dessus, j’espère les mater en train de se lécher la chatte. Mais à la place de cela, mes deux coquines vont faire plutôt le meilleur tribbing que j’ai vue dans du hentai.
11. Exotique
On dirait que les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer dans le tournoi de harem, et le maitre va enfin annoncer les groupes. Je suis très attentifs car il devrait m’annoncer aussi. C’est le retour de mon vieil ami Breno, qui va présenter son équipe. Mon salaud, il bande déjà, il est chaud, ça sera un rude concurrent. En suivant les étapes, j’ai été surpris du prix du coût de la quête, mais je ne vais pas vous spoil, c’est surprenant. Cette quête n’est pas la plus bandante jusqu’à présent, mais elle introduit un contexte qui semble devenir de plus en plus hard, vivement la suite !
12. Érotique
Le tournoi continue et je retrouve mes toutes premières filles au tout début de mes aventures. Bon, j’avoue que j’aurai aimé combattre des personnages que je ne connais, voir de nouvelles têtes, plutôt que je mater mes filles se battre entre elles. Mais le sexe de ces séquences est tellement intense que je me laisse volontiers aller en regardant évoluer. Je suis fière de mes nanas, c’est mon harem, et j’ai vraiment hâte de voir la fin de ce monde pourvoir ce qu’il va se passer, surtout après ce combat de lesbiennes épique !
13. Stratégique
J’ai trouvé que la quête précédente était l’une des séquences lesbiennes les plus intense du jeu, c’était vraiment excellent, mais j’espère que ça ne sera pas terminé, j’en veux encore ! En tout cas, les affrontement prennent une pause ! Moi, j’ai faim, alors je me dirige vers le food truck pour aller grailler et fais la connaissance de deux superbes demoiselles. Je les connais déjà, et elles savent ce que j’aime, et moi je kiffe me faire sucer la bite, alors elles me taillent une pipe à deux, jusqu’à ce que j’éjacule sur leurs visages… Je n’aime pas la fin qui se termine en suspens… !!
14. Rebondissement
Les choses sérieuses vont enfin commencer et on va enfin tester la puissances de mes vraies rivales, avec d’anciennes ennemies qui veulent tâter la bite d’un ancien équipier. Le trio commence à s’envoyer en l’air et Karole s’en prend plein la chatte. C’est là que je remarque que les graphismes ont vraiment muris, ils sont beaucoup plus élaborés, beaucoup plus bandantes et mater les chattes de ces petites salopes en train de se faire défoncer ma plait beaucoup. Cette dernière se prend une éjaculation dans la chatte, tandis que sa potes se prend une queue dans le cul, avec remplissage de sperme en bonus. La suite est encore plus dingue !
15. Coups bas
La nuit tombe sur l’arène et les antagonistes principaux montrent le bout leur nez, enfin. Une scène plutôt amusant se déclenche et j’ai beaucoup aimé les références, que je vous laisse découvrir, c’était vraiment excellent. Si ce n’est pas la quête la plus bandante, c’est au moins la plus intéressante. Une bonne baise commence entre plusieurs filles que j’avais vraiment adoré dans les mondes précédents, et j’en profites encore un peu, elles sont trop bonnes, mais j’aurai aimé voir encore plus de sexe. Vivement la suite !
16. S’envoyer en l’air
Yes ! C’est enfin à mon tour d’entrer dans l’arène et de montrer ce que je sais faire. Bunny me présente les haremettes qui vont participer avec moi et j’attaque ma première baise avec Shina. J’aime beaucoup cette séquence où je la baise, pendant que deux autres filles se lèchent la chatte comme deux lesbiennes. Mais je ne m’arrête pas là, j’encule Shina, j’enfonce profondément ma grosse queue dans son anus et je lui démonte l’anus, jusqu’à ce que j’éjacule au fond de son cul. Une scène bien hardcore comme je les aimes, et qui m’avais beaucoup manqué ces derniers temps dans Hentai Heroes, apprécions la à sa juste valeur.
17. Plus dure sera la chute
Je continue ma prestation sexuelle avec ma petite Bunny d’amour, quand une autre de mes haremettes vient se permettre de me sucer la bite. Cela rend folle de jalousie la cheffe de mon harem mais cela donne lieu à un plan cul à trois qui va beaucoup exciter l’équipe adverse qui commencera à baiser. La scène de jalousie entre mes deux haremettes est très amusante, mais aussi très bandante et je suis fier de voir des filles aussi salopes se battre pour ma grosse bite. J’ai hâte de progresser dans le scénario !
18. Dans le mille
Après cette séance de sexe je suis complètement lessivé, les couilles biens vides, mais j’ai tout de même à la suite. En tout cas, mes adversaires ne me lâchent pas d’une semelle, et l’une d’elle a envie que je l’encule. Cela faisait tellement de temps que je n’avais pas vue une sodomie aussi excitante dans Hentai Heroes, que vous met l’image sans censure. Il ne tient qu’à vous d’aller sodomiser cette petite salope en vous connectant au jeu. Elle me met bien mon compte, je lui rempli le fion de sperme en éjaculant dedans !
19. Là où ça fait du bien
Je me régale bien durant cette quête avec ma partenaire sexuelle qui me fait une branlette espagnole entre ses gros seins. Décidément, j’adore ce Monde 17 – Le tournoi de Harem ! Elle me brane si bien, que je vais éjaculer dans sa bouche et cela déclenche un feu d’artifice de lumière qui donne du plaisir à tous les membres du tournoi. Un aperçu du paradis ! Puis cela continue en 69, je la lèche en lui mettant une doigt dans le cul, pendant que les jurés se branlent…
20. Travail d’équipe
Après ce déchainement de sexe où j’ai bien vidé mes couilles, je peux enfin me reposer un peu. Je reçois de nombreuses félicitations, mais il est temps de mater la suite. Il y a ma petite fée dans une scène lesbienne qui se déchaine avec sa pote aux gros seins et j’aime beaucoup les regarder se lécher la chatte. Mais le meilleur, cela reste quand ces deux salopes se mettent un double gode dans la chatte. Mais ça sent le roussi, il se passe quelque chose d’inhabituel…
21. Héros à la rescousse
Personne n’a l’air de prendre le tournoi au sérieux, et je me demande ce qu’il en est réellement. Cela ne correspond pas du tout à ce que je m’attendais à voir, mais quelques chose se produit, comme si tout à coup tout le monde voulait prouver qu’il est le meilleur baiseur et de jolie scènes de sexe commencent. J’ai beaucoup la petite partouze avec l’une de mes haremettes qui se fait enculer. Mais les choses commencent à dégénérer, on dirait qu’on va enfin passer à la vitesse supérieure.
22. Retournement inattendu
J’en apprends un peu plus sur certaines haremettes qui participent au tournoi et certaines de leurs histoires sont touchantes. Je ne vous spoil pas de qui il s’agit, mais j’ai beaucoup aimé cette quête, surtout pour les scènes de sexe. La séquence ou je bouffe le cul de la belle aux gros seins avant de me transformer en saiyan queutard est particulièrement excitante, et ma petite Bunny l’a beaucoup appréciée, mais avec une certaine inquiétude qui commence à la rendre prudente sur la suite de cette aventure…
23. Une lueur d’espoir
Voici une étape bien avec une quête bien chiante, mais qui fait au moins avancer l’histoire. Nous ne sommes plus très loin du dénouement du tournoi et les choses s’accélèrent, et les protagonistes, et antagonistes débattent ensemble de qui est le meilleure, et je ne saurai tarder de leur montrer qui c’est : moi ! Cela blablate beaucoup, mais la scène lesbienne à la fin est tout à fait géniale, elle m’a donné envie de me branler dessus !
24. Bientôt disponible…
Prochainement…
25. Bientôt disponible…
Prochainement…
26. Bientôt disponible…
Prochainement…
27. Bientôt disponible…
Prochainement…
Monde précédent < Monde 16 – L’île des Poulpes Garous | Monde suivant > Monde 18 – Prochainement… |