Vous êtes ici :
Accueil » Hentai Heroes » Monde 7 – Forêt Magique
Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Monde 7 – Forêt Magique
Le Monde 7 – Forêt Magique, nous rappelle une fois de plus l’univers de Zelda hentai. Je me doute bien de ce que je vais rencontrer Des fées salopes, des elfes nymphette et peut être des créatures des forêts qi voudront toutes goutter à ma grosse bite. J’aime bien l’ambiance, et je sent que cette nouvelle aventure me réserve des surprises au delà de mes attentes. Je me demande quels nouveaux défis m’attendent, mais surtout, je me demande où va me mener ma nouvelle vie. J’ai tout de même une revanche à prendre sur pas mal de personnes !
Le trollSilvanus |
L’héroïneFée |
Les filles à séduire
Sylvia |
Reine Titania |
Leeditt |
ATTENTION SPOILS
Tout ce qui suit contient des spoils sur l’aventure !
1. Tournicoti
Dès mes premiers pas dans cette superbe forêt luxuriante, je tombe nez à nez avec une superbe petite elfe rousse aux gros seins. Elle a les tétons qui pointent et j’en ai rien à foutre de ce qu’elle raconte, je lui matte la poitrine. Je lui demande tout de même où je suis et elle me raconte vite fait que je suis arrivé dans la forêt magique. Elle a vue que j’étais nouveau et me propose de faire une petite visite dans son village. J’imagine que si elles sont toutes aussi bandantes qu’elle je vais me régaler. Je prend son invitation sereinement, et je me prépare à baiser.
2. Village Kodama
Avant d’arriver chez elle, elle a déjà la chatte qui coule et elle me propose de la butiner. Elle aime bien mon coup de langue mais elle a envie de se faire remplir. Je la plaque donc contre un arbre et je la pénètre sauvagement. Elle adore sentir ma grosse queue en elle et elle jouit très vite. Le goût de mon sperme est enivrant pour elle, elle lèche cela comme de la bonne sève sucrée. Mais nos ébats ont attirés l’esprit de la forêt, Sylvanus, qui veut me transformer en monstre, mais plus tard. La belle elfette me conduit finalement à son village.
3. Chefs Kodamas
Ses amies ne sont pas contente de voir un humain dans le village Kodama. Pour pouvoir rester, nous devons satisfaire sexuellement les deux chefs. La belle elfe lèche la chatte de sa chef et suce la bite du deuxième, elle réussit le test. C’est maintenant à mon tour. Je lèche la chatte de la chef, puis je la baise et la fait jouir… Je dois maintenant satisfaire le chef… le mec, qui me tend sa bite. Le salaud veut que je le suce, mais en voyant ma tête, il débande… OUF ! Finalement, nous faisons une petite partouze à quatre pour se faire du bien.
4. Le village des fées
Après cette bonne baise, je continue ma marche vers le village. J’ai passé le test avec brio, j’ai hâte de rencontrer les autres kodamas. Tout à coup, je tombe sur le village des fées. Elles sont toutes en train de baisées, je veux les niquer ! Elles sont toutes trop mignonnes. Mais trop excité, mon moi négatif ressort et commence à les agresser sexuellement, elles fuient. Mais très vite, je me fait casser la gueule et me retrouve ligoté. Mais envoyant mon engin, les fées décide d’y goutter, l’une d’elles me suce la bite, et les autres se frottent à moi.
5. Marche en forêt
Après m’être fait violé par ces délicieuses fées, elle décident de me conduire à l’esprit de la forêt, qui veut me transformer en monstre. L’une d’elles m’accompagne. Nous marchons dans la forêt, mais après 5 minutes de marche, elle veut un bisou. Nous reprenons la marche mais au bout d’un moment, elle veut que je la baise. Je lui explose la chatte et je jouis en elle, puis nous reprenons la route. Très vite, la petite fée subit l’agression d’un slime qui détruit ses vêtements… Zut, elle est nue. Finalement, nous arrivons chez le reine des fées, Titania.
6. Rencontre la Reine Titania
Avant de parler à la reine, Bunny m’apprend que tous les slimes de la forêt était devenus rouges à cause de la malédiction. Nous parlons finalement à Titania, qui nous offre ses seins directement pour nous régénérer. Cela lui donne envie de baiser et elle nous offre son corps. Pendant que je la baise, elle bouffe le cul de la jolie fée. Elle adore quand je la prend et j’arrive à bien la remplir malgré sa grosse chatte de fée. Elle me laisse jouir dans son vagin. Ensuite, elle change de taille et devient géante, je peux entrer entièrement dans sa chatte, et je la fait exploser de jouissance.
7. La récompense de la Reine
Pour me récompenser de l’avoir faite jouir, elle m’autorise un vœux. Je lui demande donc d’échapper à Sylvanus qui veut toujours me transformer en monstre. Elle me demande alors de faire une chose pour elle en échange, une chose très spéciale. J’imagine qu’elle veut que je l’encule ? Elle veut une double pénétration. Pour cela, elle donne un sextoy ceinture à la Fée, et nous la prenons à deux, elle jouit très vite, et je suis alors sauvé de Sylvanus. Maintenant, c’est la Fée qui doit faire un vœux. Et son voeux est… de m’enculer ! Cette pute m’enfonce son gode dans le cul et me ramone le fion ! C’est la première fois que je me fait enculer et le pire, ça me fait éjaculer ! Je peux enfin partir par un portail magique…
Monde précédent < Monde 6 – Accueil des morts | Monde suivant > Monde 8 – Ville d’Hamelin |
J’adore Zelda hentai, c’est l’une de mes sagas préférés, et j’ai beaucoup apprécié ce monde, qui s’est à mon grand regret, trop vite terminé. Baiser des petites fées, des jolies kodamas et une reine géante était très excitant, cependant, je n’ai pas vraiment la fin, qui fait assez mal au cul. J’aurais préféré que mon personne ne connaisse pas ce type de pratique, mais les scénaristes ne nous laisse pas vraiment le choix. Je n’ai donc pas aimé le final qui aurait largement être plus amusant, voir plus sadique, sans pourtant humilié mon personnage de cette façon.
Mec tu sais pas ce que tu rates 😏
la pénétration n’est pas forcément une humiliation, ou alors pour toi le sexe ce n’est que ça 😔