Vous êtes ici :
Accueil » Les événements » Demoiselles Mythiques – Saison des retrouvailles
Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Demoiselles Mythiques – Saison des retrouvailles
Le nouvel évènement majeur du mois d’août 2022 est arrivé sur Hentai Heroes : Demoiselles Mythiques, qui s’accompagne de la nouvelle saison PVP : Saison des retrouvailles. Comme d’habitude, c’est tout simple, vous récupérez deux filles sur les trolls, deux dans le pachinko épique, une grâce aux missions journalières et une dernière en combattant un champion. C’est à vous de voir par laquelle vous voulez commencer et ensuite, mettez tout en œuvre pour la récupérer. Comme vous avez l’œil, cela ne vous aura pas échappé que toutes les filles de cet évènement sont des haremettes qui ont une version mythique, elles sont donc très puissantes, et vous serez heureux de les ajouter aux autres profils qu’elles possèdent déjà. Moi, j’ai déjà hâte de baiser Niké, cette salope aux gros seins, et j’espère qu’elle aime la sodomie !
Saison des retrouvailles
Pourquoi ce nom ? C’est simple, vous allez retrouver vos meilleurs ennemis et vous vous battrez avec eux durant tout ce mois estival. Deux nouvelles haremettes sulfureuse à remporter, mais avant cela, vous allez devoir monter les paliers au fil du mois pour arriver à les attraper. Elles ne se laisseront pas faire, et les autres joueurs les voudront avant vous, alors ne les laissez pas vous devancer, vous devez les obtenir avant eux pour avoir un coup d’avance. Ne retenez pas vos coups, ni votre bite pour faire plaisir à ces demoiselles.
Également dans Hentai Heroes en août 2022
N’oubliez pas, durant encore presque trois semaine, vous pouvez encore participer à l’évènement anniversaire et gagner 4 filles en tout, hyper puissante. Si ce n’est pas déjà fait, complétez les Voies de la Valeur et de la Gloire avant qu’il ne soit trop tard. Faites également un petit tour du côté de votre téléphone mobile in game, vous avez peut-être des nouveaux messages…
S’abonner
Connexion
0 Commentaires