Vous êtes ici :
Accueil » Les événements » Douce nuit, torride nuit + Saison coquine
Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Douce nuit, torride nuit + Saison coquine
Ding, premier décembre, c’est l’heure des nouveaux events sur Hentai Heroes et vous allez vous régaler, c’est chaud patate ! Tout d’abord, l’event du mois, du 1er au 10 décembre, c’est 8 nouvelles nanas qu’on peut ajouter à son harem. Des nouvelles, et des visages connues, qu’il vous fera plaisir de retrouver. C’est moi ou… toutes les nanas à attraper lors de cet event sont sublimes ? Je ne vois pas de moches, et cette fois, j’ai envie de toutes les avoir, alors je vais bourlinguer à mort.
Toutes les filles de Douce nuit, torride nuit
Les filles sur les trolls
Murane Renne de Noël, c’était une fille unique d’un Champion, et elle revient plus belle que jamais, je la veut, et je l’aurais très vite, je vais me concentrer sur elle en premier, de plus, d’espion ninja qui la retient n’est qu’une formalité, faut juste que je soit synchro avec ma régénération pour ne pas louper un combat et optimiser mon obtention.
Hanna Coquine n’est pas mal du tout, je me demande si elle en montre un peu plus que dans son état naturel, dans tous les cas, elle me plait beaucoup avec ses gros seins. Edwarda ne me laissera pas l’emporter facilement, mais je suis content de pouvoir revoir cette nana dans d’autres circonstances.
Talissa Fouettarde, j’espère que cette fois, elle ne laissera pas sur ma faim avec ses cutes scenes, car dans sa version originale, elle est un peu trop soft à mon goût. Nulle doute que pour cet event de noël, elle saura vous faire plaisir sexuellement, à condition d’avoir été très vilain.
Les filles du pachinko d’event
Vous ne remarquez rien ? J’ai déjà Nori, cette superbe nouvelle haremette unique, et vous savez comment ? Par chance ! J’avais des orbes de pachinkos épique, et je l’ai eu du premier coup, j’en suis resté complètement éberlué ! Oui oui, éberlué vous dis-je. Ses cutes scenes sont plutôt bonne, surtout la deuxième, très amusante ^^. j’adore son petit cul dans tous le cas.
Nous connaissons déjà Pelagie, et en version festive, elle n’est pas mal du tout, j’ai hâte de lui retirer sa tenue que je trouve très originale, et j’ai bien envie de savoir ce que me réserve ses images porno, en espérant que je n’use pas tous mes kobans pour essayer de l’attraper.
Virginia Gode-ceinture, elle me fait peur, pas vous ? Quand on sait que dans l’histoire du jeu notre héros se fait plusieurs fois enculer par les plus salopes de ses haremettes, j’ai pas envie de savoir ce qu’elle me réserve avec son gadget…
Une autre petite nouvelle, Santana, une jolie diablesse qui va s’en prendre plein le cul quand je vais la chopper. Elle me rappel un peu les filles de Dragon Maid, j’ai bien hâte de l’avoir, si la chance est avec moi ! Je vous mettrais au mieux une ou deux cutes scenes lors d’ici la fin de l’event pour faire un point.
La fille des missions
Le retour de Pauline, oops pardon… Regine Paquet cadeau… c’est la fille qu’on choppe à coup sur sur cette event, si on fait bien toutes les missions. C’est l’une de mes haremettes préféré, surtout pour la référence ! Mon premier jeu de cours d’école !
Nouvelle saison en décembre : Saison Coquine
Kinkoïd a écouté les joueurs, et c’est plutôt une bonne nouvelle, car dans cette nouvelle saison, les deux nouvelles filles sont récupérables sans payer ! Durant la saison des roses, il fallait payer 4.99€ pour obtenir la deuxième nana, mais cette fois, non, il nous faudra simplement avancer, et gagner du Mojo, pour les avoir comme récompenses. Les deux coquines sont sublimes elles aussi, ce qui nous fait 10 nouvelles filles à ajouter dans notre harem ce 1er décembre 2020.
N’oubliez pas de consulter le calendrier des events de ce mois-ci, et comptez sur moi pour les couvrir avec la même passion que vous me connaissez. Comme d’habitude, n’hésitez pas à demander conseil, à dépenser vos kobans, et à nous rejoindre sur Discord pour parler du jeu !
S’abonner
Connexion
0 Commentaires