Vous êtes ici :
Accueil » Les événements » Dures à la tâche, l’event du 1er mai 2022
Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Dures à la tâche, l’event du 1er mai 2022
Le nouvel event du mois de mai : « Dures à la tâche » sur Hentai Heroes, promet d’être très chaud, avec comme un air d’été qui s’approche à grand pas. Comme habituellement, nous pouvons remporter 6 nouvelles filles, qui ont hâte de rejoindre nos harems, mais aurez-vous le courage de toutes les débloquer ? Si vous avez patiemment économisé vos orbes, vous pourrez facilement débloquer les trois filles du pachinko épique, ou via le pachinko d’évent, et pour les autres, ce n’est que formalité. Deux sur les trolls, une avec les missions journalière, comment les rater ? Ces six chaudasses sont parfaite pour une bonne baise, mais laquelle vous préférez parmi ces beautés ? Moi, c’est : « Talila », mais « Oxton » Parodie de Tracer, est pas mal aussi. Bref, je les aurais toutes, du moins j’espère, car le mois dernier, j’en ai raté une, celle d es missions journalières… je ne me ferais plus avoir, vous êtes prêt ?
Nouvelle saison : Pique-nique aguicheur
C’est parti par la nouvelle saison, qui va durer 31 jours, car il est looooong, ce mois de mai 2022 ! 31 jours pour attraper les deux nouvelles coquines et remplir son harem de deux belle salopes de plus. Mon conseil habituel ? Ne soyez pas pressé. Il y a de nombreux évents qui demande de réaliser des combats PVP, et ça monte tout seul, alors laissez les hardcore gamer se précipiter dessus, avec leurs boost hyper puissants, et attaquez stratégiquement plus tard, vers la semaine prochaine, quand ce sera plus calme. Vous les aurez, c’est une question de temps, au pire, l’avant-dernière semaine du mois, quand les joueurs attendent la saison nouvelle et la fin de l’actuelle pour consolider leurs positions, soyez plus malin.
La voie de la valeur a commencée
Elle chevauche les deux mois d’évent, c’est la saison de la valeur, et il reste 12 jours pour la terminer. Deux nouvelles filles vous attendent, dont l’incroyable : « Trixie Dresseuse ». Dresseuse de bites ? la mienne dans tous les cas, elle est top, et c’est sous le signe des Pokémons hentai que cela va se dérouler. J’ai hâte de la baiser !
S’abonner
Connexion
0 Commentaires