Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Vous êtes ici : Accueil » Les événements » Frisson d’Orient – Event Hentai Heroes du 1er au 13 avril 2020

Frisson d’Orient – Event Hentai Heroes du 1er au 13 avril 2020

Voilà un mois d’avril 2020 qui commence très bien, et ce n’est pas un poisson, avec le nouvel event Hentai Heroes : Frisson d’Orient ! Le jeu se met donc à la mode orientale avec pas moins de 8 nouvelles filles à séduire. Du 1er au 13 avril 2020, nous pouvons agrandir notre harem avec ces beautés qui ressemblent plus à des asiatiques qu’à des orientales, mais peu importe, ce qui compte, c’est de choper ces coquines qui veulent me baiser et rejoindre mon harem.

Voici la fille que nous obtiendrons si nous faisons consciencieusement toutes les missions spéciales durant ces 14 jours. L’Impératrice Sung Tai Ki… Tiens tiens, elle ne vous dit rien ? Ne l’aurions-nous pas déjà vue quelques part, déguisée en ninja ? Il semble qu’elle nous fera des révélations quand nous l’aurons attrapé, et à mon avis, une surprise en perspective nous attend.

Sur les trolls, nous pouvons récupérer Mitsu (Gruntt), Yaya (Espion Ninja) et Suki (Dark Lord). J’ai commencé instinctivement par Yaya, qui m’inspire un peu plus que les autres, mais j’ai remarqué une différence de qualité flagrante entre les filles récupérables sur les boss et les autres sur le pachinko d’évènement. Celles que nous aurons peut-être gratuitement sont moins fines, moins détaillées, comme si c’était le stagiaire qui le avaient réalisées.

Des kimonos, des samouraïs, je ne savais pas que c’était oriental… Mais ce n’est pas grave, on s’en fou de l’origine des vêtements de ces nouvelles filles. Comme je le disais plus haut, les trois premières filles étaient moyennes, mais les 4 suivantes, du pachinko d’évent, sont magnifiques, et en particulier Yuna Lola, que j’espère pouvoir récupérer avec mes quelques kobans que j’ai économisé.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires