Vous êtes ici :
Accueil » Hentai Heroes » Monde 10 – Université des héros
Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Monde 10 – Université des héros
Le monde 10 – Université des héros, s’est inspiré de l’excellent manga My Hero Academia hentai. De quoi passer de supers moments avec des héroïnes qui ont de supers pouvoir me faire jouir. Après toutes ces aventures, j’ai besoin d’en apprendre un peu plus sur mes propres pouvoirs et l’université sera surement parfaite pour cela. J’imagine que je vis devoir m’entrainer beaucoup, et les prétendantes pour m’aider seront certainement nombreuses. Quand je vois l’héroïne et les filles à attraper dans ce monde, j’en ai déjà la queue à la main !
Le trollRoko Senseï |
L’héroïneShina |
Les filles à séduire
Mavin |
Venam |
Noomye |
ATTENTION SPOILS
Tout ce qui suit contient des spoils sur l’aventure !
1. Rentrée des classes
All-Mastery m’accueille dès mon arrivée à l’université des héros et m’explique que j’arrive juste à temps pour le début des cours de cette année. J’en suis ravi et j’ai déjà plein d’idée en tête. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, mais j’imagine que pour tester ma force sexuelle il va falloir que je fasse mes preuves avec des filles qu’il faudra faire jouir. Si ce sont des super héroïnes, cela sera peut-être difficile, mais je ferais tout pour être le meilleur, il en va de ma réputation et de mon avenir dans le jeu Hentai Heroes.
2. Premiers camarades
Je suis enfin en classe et le proviseur nous souhaite la bienvenue. Il nous parle de nos motivations, de ce qui a poussé certains d’entre nous à rejoindre l’université… Son discours est si chiant que ma camarade à coté se met à sucer son mec pour passer le temps. Je n’ennuie mais d’une force… Je veux baiser moi aussi. Eux au moins, ils ne s’ennuient pas. C’est là qu’on apprend qui je suis, le héros qui a empêcher les plans de Finalmecia. J’ai ma petite réputation. Enfin, une prof vient tester mes performances, façon Harry Potter hentai, et juste après, je vais déjà baiser Shina.
3. X-gars, le commencement
Plus tard, je me retrouve dehors pour mon premier cours, accompagné d’autres élèves, dont certaines sont dans mon Harem : Gwenaelle et Wang. Kuruva, la jolie prof, forme des duos et deux de mes camarades commencent à baiser pour tester leur pouvoir. En même temps, Kuruva et Roko Senseï commence à faire une démonstration de sexe. De mon coté, je vais baiser Gwenaelle, qui m’attend la croupe cambrée pour se faire baiser, et enculer juste après. C’est l’une des scènes les plus porno de Hentai Heroes, c’est juste énorme, super pour se branler.
4. La puissance trop au fond
Retour en classe, je vais avoir un nouveau cours pour me perfectionner. Durant la leçon, je rencontre la belle Mavin, mais elle est un peu bizarre. Maitre Matsuda va me donner une leçon et comme par hasard Mavin est ma partenaire. Nous allons sur un lit au centre de la classe. A priori, je manque de confiance en moi. Je retire mes lunettes mais je n’y vois rien et je reste mou quand Mavin me suce. Je dois me concentrer une max pour al baiser, alors qu’elle s’offre à moi mais… il m’arrive un petit imprévue très incommodant…
5. Un test de charme démentiel
Après m’être tapé la honte aux yeux de toute ma classe, je suis de retour à l’extérieur pour autre cours avec Roko Sensei. Il convie une fois de plus d’autres élèves pour s’entrainer et cette fois, je vais faire équipe avec cette tarée de Justine, qui est folle amoureuse de moi. Cette folle me montre sur la figure pour que je lui lèche la chatte. Elle m’humilie en me giflant, mais mais à mon tour ensuite de prendre le contrôle et de lui montrer ce que je sais faire ! Je la plaque dans l’herbe et je la baise comme une salope, pendant que mon camarade, Breno, baise Malina. Ont les a bien faites jouir !
6. Leçon de savoir-faire
Plus tard, dans la bibliothèque, il est temps d’avoir un cours de savoir-faire. Je retrouve une vieille connaissance, le voyeur du monde 3, qui matait Jennie en train baiser. Le lascar nous conduits dans un endroit secret pour mater des nanas et mettre en applications deux trois trucs qu’il nous à appris. Finalement, on ne se dévoilera jamais mais on va se faire sucer la queue dans une scène de glory hole, où nous allons nous faire sucer la queue, jusqu’à éjaculer dans la bouche de trois magnifique jolies jeunes étudiantes biens salopes.
7. Les arcanes de la magie
J’ai appris beaucoup de chose depuis que je suis arrivé, et maintenant, c’est au tour d’Arcana, mon haremette, de m’apprendre quelques tours de baise. Elle m’apprend un touché magique qui me permet de faire jouir une nana par le clito, juste en concentrant mon énergie dans un seul doigt. J’y met toute ma puissance et elle jouit comme une fontaine, mais la jouissante est si puissante, qu’elle faillit en perdre connaissance. Elle me donne des conseils supplémentaires pour faire cela encore mieux, avec une petite humiliation de plus au passage…
8. Savoir passer un test
Nouveau cours à l’extérieur avec le maitre Roko Senseï. Après quelques moquerie qui n’en finissent pas de la part de mon pote Devin, le prof tentaculaire forme les couples pour un nouvel exercice. Devin va se faire sucer par la belle Noomye, et en quelques secondes, elle arrive à le faire éjaculer dans sa bouche. Le chanceux s’est fait tailler une pipe monumentale. Ce chapitre est très cours, et il s’enchaine directement vers la suite, où cette fois, c’est Devin qui va devoir faire jouir la belle salope à la langue experte.
9. Le touché de Neptune !
Devin baise avec Noomye, et grâce à ses pouvoirs, elle a l’impression de se faire baiser par 3 mecs ! Maintenant, c’est mon tour de baiser avec Shina. Cela tombe bien, elle me plait beaucoup ! Je dois la faire jouir en moins de 10 secondes et j’invoque « le toucher de neptune », que m’a appris Arcana. Shina explose très vite de bonheur et s’envole grâce à la puissance du jet de son éjaculation vaginale. Elle perd connaissance, vachement amoché par mes pouvoirs de super saiyan baiseur. Je ne voulais pas lui faire du mal, mais j’ai réussit ma mission.
10. Un niqueur pur et dur
Alors que je révise, comme un élève studieux… POUARF, moi studieux… je veux juste baiser putain… Je fais la connaissance de Venam, une fille mi-démone, mi-salope, à la peau rouge, vachement sexy. La salle de classe se remplie et mon touché de Neptune fait le buzz. Le prof arrive, mais personne ne le calcule. Après un petit coup de gueule, il me choisit pour baiser avec Venam, pour nous apprendre la domination. Bon, ok, ce chapitre est vite terminé et ne présente aucun intérêt, vite, la transition !
11. Déchaîné
Ce chapitre est la suite du 10, cela commence avec Venam entre mes cuisses, qui s’apprête à sortir ma queue de mon caleçon. Cette salope m’humilie et me descend, je débande vite, mais je deviens fou de colère. Je me transforme en navel pour lui en mettre plein le cul ! Je déchire sa chemise et lui bloque la bouche pour plus l’entendre m’emmerder, et je l’encule sauvagement pour lui montrer de quelle bite je me chauffe ! Je la défonce tellement, que mes amis sont obligés de venir l’aider en me maitrisant, je suis incontrôlable.
12. Parle à ton nombril
Après cet étalage de colère qui a fait tremblé l’université, je vais passer un nouveau test, pour me mesure à moi-même, et vaincre mes démons, grâce aux conseils de An Li, qui à les mêmes pouvoirs que moi. C’est vrai, j’étais un looser, un mec seul, et triste, me prenant des vents tout le temps. Mais le fruit démoniaque à tout changé dans ma vie. Mon navel est née de cette colère, mais je dois le vaincre. Après avoir ouvert les yeux sur mes frustrations, je deviens un nouveau super baiseur, et mes haremettes vont s’en prendre plein le cul on dirait.
13. Apaisement sauvage
Je sais qui je suis à présent, il est temps de baiser, j’ai les couilles pleines, et Mavin est justement ma partenaire pour le prochain exercice. Elle qui me voulait à tout prix, j’ai maintenant envie de la dévorer. J’arrache vite sa culotte pendant que An Li s’occupe lui de Clarysse. Il se fait sucer puis il l’attache sur une table de torture pour l’enculer profondément. De mon coté, j’en fou plein la chatte à Mavin, et je la sodomise également, elle est épuisée. Moi, j’en veut encor et je rejoint An Li pour finir de bourrer la bouche de Clarysse, qui explose de bonheur. Le cours est finit.
14. Ouverture !
Avec mon nouvel ami An Li, ainsi que Devin, nous allons fêter la fin des cours dans un bar. A l’intérieur, tous mes camarades de promo sont réunis. Je me doute bien de ce qu’il va se passer, et moi, je joue les barmans, c’est ma tournée ! Le gigantesque gang bang éclate et tout le monde baise avec tout le monde. Il y a des tonnes de nanas de mon harems et des filles de l’université, on s’envoie tous en l’air. Ca suce, ça s’encule, ça éjacule, y a des lesbiennes, de la baise et du sperme partout. Une soirée comme je les aimes, et Shina aussi, puisqu’elle rejoint mon harem.
15. Départ précipité
Un mois plus tard, j’ai invité All Mastery dans mon nouveau bar, mais il n’est jamais venu, il semble qu’il ait eu un léger soucis. Tampis pour lui, je passe un bon moment avec ma petite Bunny et Lupa. Elles sont en train de s’occuper de ma bite, mais cet enflure de Devin vient gâcher ce moment, il a besoin de moi d’urgence, et je n’ai même pas le temps de jouir dans le cul de mes douces haremettes. Il se passe quelque chose de grâce dans les terres sacrées des ninjas, et cela ne peux pas attendre que je me vide les couilles… bon, j’y vais vite…
Monde précédent < Monde 9 – Plaine des rituels | Monde suivant > Monde 11 – Terres sacrée des ninjas |
A peine commencé, j’ai déjà vue une nouvelle évolution graphique qui me plait beaucoup. Les nanas sont encore plus sexy et le scénario nous montre que notre personnage aura toujours des progrès à faire. Les scènes de sexe sont ultra bandantes et c’est al première fois que j’ai envie de me branler en regardant la chatte de Gwenaëlle dans la quête 3. C’était énorme, j’ai beaucoup aimé sa position. Je n’ai même pas honte d’avoir la trique en regardant ces photos hentai, c’est que du bonheur, et je me vois déjà dans le prochain monde, surement mieux encore !