Vous êtes ici :
Accueil » Hentai Heroes » Monde 12 – Archipel des éclaboussures
Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Monde 12 – Archipel des éclaboussures
Le monde 12 – Archipel des éclaboussures, semble infesté de nombreux monstres et défis. Il est directement inspiré de l’univers One Piece hentai, et fait aussi suite au monde 5 : La mouillemer. Après toutes les folies qu’il m’est arrivé dans le monde précédent, je pense que celui-ci risque de fort m’épuiser un peu plus. J’ai hâte de recruter Selena, le bel ange qui est l’héroïne à aider dans ce monde. Elle est extrêmement sexy, et j’ai hâte de savoir si elle aime la sodomie. Elle a de superbes gros seins et un bon gros cul, j’ai vraiment envie de la pénétrer.
Les trollsÉquipage de Jackson |
L’héroïneSelena |
Les filles à séduire
Piper |
Hanna |
Riley |
ATTENTION SPOILS
Tout ce qui suit contient des spoils sur l’aventure !
1. Arrivée au territoire de Jackson
Je navigue avec mon vieux collègue Breno sur une petite barque en direction du territoire de Jackson. Dans ce chapitre, il ne se passe absolument rien, c’est juste une quête d’introduction pour ce monde, mais très courte. Je vais devoir être patient pour savoir ce qu’il m’attend ici, et ce drapeau pirate en pleine mer ne me met pas trop en confiance. Je vais devoir être prudent, mais j’ai tout de même hâte de voir quelles filles se cachent ici, et je vais tout faire pour qu’elle rejoignent mon harem, elles ont l’air de bien la bite, à moi de les convaincre.
2. Plan de vol
Pendant que Breno scrute l’horizon, je me fait agresser et enlevé par une harpie au service de Jackson. Elle m’attire dans les airs pour me tuer et mon blabla pour qu’elle me lâche ne fonctionne pas. Alors elle essayer de étouffer en m’asphyxiant entre ses cuisses. Mais je lui enfonce ma langue dans la chatte, et n’ayant pas eu de sexe depuis longtemps, elle commence à prendre du plaisir. C’est alors que je dégaine ma bite pour la baiser en jouissant, elle me lâche depuis le ciel… Une fois de retour dans ma barque, je découvre le plug anal de la harpie, qui va nous conduire à Jackson…
3. Vie de pirate
Je suis arrivé dans une taverne de pirates, grâce à la boussole anale, et avec Breno, nous cherchons un moyen d’infiltrer l’équipage de Jackson. Nous sommes servi par les délicieuses Piper, et Tabatha. Il faut leur lécher la chatte pour goutter le brevage de la maison, alors Breno bouche la minette de Tabatha, et moi, je lèche la chatte de Piper. Après quelque bons coups de langue, les deux salopes jouissent et nous asperge de leur nectar sucré. Et un pirate que nous ne pouvons pas identifier se présente à nous, que veut-il celui-ci ?
4. Le rut du Rhum
Je suis sur le point de me faire recruter comme nouveau pirate, mais je dois avant tout passer un test avec un énorme colosse qui prétend qu je suis moins bon que lui. Si je passe ce test, je pourrais alors devenir un pirate au service de Jackson et continuer ma quête. Le jeu est simple, ne pas jouir le premier, en enchainant les verres de rhum, pendant qu’on se fait sucer la queue. Et mes deux coquines précédentes arrivent pour nous sucer, et cette fois, je peux enfin introduire ma grosse bite dans la bouche de la belle Tabatha, qui va délicieusement me vider les couilles dans sa bouche…
5. Un jeu bien durrrr
Après un premier jeu alcoolisé très difficile, voilà que le gros pirate me lance un nouveau défis, avec un nouveau jeu alcoolisé. Je dois baiser Tabatha, encore, tout en sirotant un tonneau de bière. Bon, facile, je commence à boire et à baiser la belle, et je la ramone bien comme il faut. J’ai du, mal, alors pour essayer de la faire jouir vite, elle me demande de l’enculer, mais ne voyant pas l’orgasme venir, je vais devoir lui faire découvrir mon nouveau pouvoir, qui va encore me faire gagner ce duel. Je vais pouvoir maintenant avancer dans ma quête.
6. Les Portes du Pénis entier
Pour trouver le prochain capitaine de Jackson, je me retrouve dans une prison, solidement garder par deux jolies petites salopes qui me font bander juste en voyant leurs visages. Un jolie black et une jolie chienne aux cheveux rouges nous attend. Breno s’occup de la black, il la baise et lui explose la chatte, tandis que moi j’encule la belle coquine aux gros seins. J’aurais eu envie qu’elle m suce avec sa belle bouche, mais je me suis contenté de lui foutre ma grosse bite dans l’anus. Après cette torride et une bonne éjaculation anale, je continue mes recherches…
7. Odeur de liberté
Pour continuer mon aventure, je dois chopper la prochaine boussole grâce à un lieutenant de Jackson. Il me la donnera seulement si je lui rapporte la culotte de la geôlière, qui est très odorante. Je cours la lui trouver et nous rencontrons très vite cette salope. Elle nous donnera se culotte si nous la faisons jouir, et avec Breno, après une double pipe, nous lui faisons une double pénétration, puis une double anale pour bien le casser le cul. Cela al fait jouir comme une fontaine. Satisfaite, elle nous file sa culotte que nous échangeons contre la boussole qui nous permet de progresser.
8. Un délice de fantôme
Sur un autre île, nous trouvons un mec le cul à l’air à quatre pattes, la boussole coincée dans le cul. Breno essaye de la lui retirer, mais l’homme des en prise avec un fantôme que je suis le seul à voir. La jolie Fantôme, c’est Riley, que je baise pour la faire jouir, en échange de me laisser prendre la boussole dans le cul du mec. je m’exécute, mais Breno ne comprend rien à ce que je fais, puisque lui ne la voit pas. Une fois l’orgasme atteint pas une bonne sodomie, nous arrivons enfin à récupérer la boussole, qui sent un peu le cul, mais nous permet d’avancer.
9. Aux portes du Temple
Sur l’île suivante, nous arrivons devant un temple gardé par deux adorables jeunes filles, très sexy. Nous devons les baiser avant de pouvoir entrer et l’une d’elle asperge pas bite d’un liquide magique pour me faire bander encore plus. Je me retrouve avec une belle black qui vient s’empaler sur ma grosse bite pendant que la deuxième fille métisse vient me lécher les couilles. je les fais jouir et très vite, elle me laisse entrer dans le temps sacré où un nouveau défis m’attend, que je suis certain de remporter mais… pas si facilement selon leur mise en garde.
10. Dans la mouille jusqu’au cou
C’est bon, je suis dans le temple, et je m’apprête à sauter das la piscine magique, et sans attendre, je me laisse envoûter pour attraper l’espèce de concombre qui est au bout. Breno essaye de m’en empêcher, mais c’est trop tard, je suis déjà ailleurs. Je me retrouve dans mon ancienne classe, avec une élève que j’avais tant envie de baiser et cette fois, je la déglingue enfin. Elle aime quand je la fais jouir et je la couvre de sperme comme il se doit, mais tout cela n’est qu’une illusion, car je suis encore endormie, et Jackson arrive…
11. Le dormeur doit se réveiller
Toujours dans mon rêve à cause du pouvoir du liquide magique, je me fais sucer la bite par mon ancienne camarade. Jackson débarque et vole le concombre magique sous les yeux de Breno, impuissant. Mais Bunny arrive pour me sauver avant que cela finisse mal pour moi. Elle entre dans mon rêve et me suce si bien, que je commence à revenir dans le monde du haremserve. Quelques minutes après, j’encule les deux filles bien chaudes et je fini par baiser Bunny, alors que l’autre disparait. Je me réveille alors, mais j’ai du pain sur la planche !
12. Harem-geurs… !
Jackson retrouve son clan et leur fait un discours conquérant, mais j’arrive enfin ! Moi aussi je connais du monde, et tout mon harem et mes ami(e)s sont avec moi pour combattre cette horde de queutard du dimanche. Nous échangeons des paroles et nous nous préparons à la partouze du siècle. Ce niveau est le plus chiant que j’ai du passer dans Hentai Heroes, mais il est aussi indispensable pour pouvoir continuer d’évoluer. Il n’y a pas de sexe, juste de longues préparation pour la suite, et heureusement, c’est tout de suite !
13. Bataille sexuelle
Mon groupe est largement supérieur aux autres et ne fait qu’une bouché d’eux. Ils jouissent si vite, que petit à petit, ils décident de quitter Jackson, car avec lui, il n’y a pas d’aussi bonnes partouzes qu’avec nous. Les scènes s’enchaînent et mes haremettes montre tout l’étendu de leurs capacités sexuelle, et je peux vous dire qu’elle savent y faire, je les ai bien entrainées. Jackson comment à flipper, alors il croque le concombre magique et s’apprête à violer Séléna. Mais nous arrivons à temps pour la sauver de là.
14. Gagner à notre façon !
Nous sauvons Séléna, mais Jackson n’a pas dit son dernier mot. Grâce à son nouveau pouvoir, il a acquis la multibite, et est devenu plus puissant, mais pas encore assez pour rivaliser avec mon Kaméha super sperme dans sa tronche. Et maintenant, pour redonner son pouvoir à notre belle ange il faut la baiser et nous nous y prenons à trois, pour bien la remplir. Jackson rvient à la charge, mais Séléna est enfin redevenu très puissante et elle nous débarrasse enfin de lui. Nous le menottons et il termine dans les geôles de ses îles. Il est temps de prendre du repos.
15. La dernière chevauchée
Alors que je suis très tranquillement en train de me faire caresser la bite par Séléna et Lenaëlle, un mystérieux escargophone arrive jsuqu’à moi pour me délivrer un message, mais je n’y comprend rien, je préfère m’envoyer en l’air avec mes deux nanas. Je bouffe la chatte de Lenaëlle en baisant Séléna, et je me fous complètement du reste du monde. Mais après avoir joui, puisque nous étions dans les air, je tombe et je me fais percuter par un navire, mais… je ne sais plus ce qui se passe… je ne suis là… j’ai disparût du monde…
Monde précédent < Monde 11 – Terres sacrées des ninjas | Monde suivant > Monde 13 – Digisekai |
Ce monde fut long et terriblement excitant, mais pas autant que le précédent. Je n’ai pas eu autant de plaisir à courir après les acolyte de Jackson, et il m’a manqué quelques chose. Un peu de sodomie, de plans excitant, comme sur les terres sacrées des ninjas. j’ai bien aimé l’histoire cependant, et j’ai trouvé quelque trucs amusant, mais j’ai l’impression que du coté des devs, ce monde à était un peu vite fait. Des scènes de baise courtes, ou découpées en deux chapitres. Parfois ça parle trop et il y a peu de baise… En revanche, j’ai bien aimé certains passages, notamment quand je retrouve ma classe du tout début. Un monde que je suis content de quitter, et fier d’avoir mené à bien ma mission, next !