Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…

Monde 15 – La dimension d’entraînement

Le monde 15 – La dimension d’entraînement, est à première vue une parodie de Dragon Ball Z, la très attendu, dirais-je ! Nous pouvons y voir le palais des nuages, où Goku s’est entrainé de nombreuses heures avec son fils Gohan, mais tout ce monde n’est peut-être pas une parodie unique de cet univers. Nous pouvons voir que la troll est le sosie de Vados, ce qui veut dire que nous croiserons probablement plusieurs personnages de monde légendaire. Il existe déjà plusieurs haremettes de cette saga dans le jeu, mais il manque les plus importantes, alors peut-être que nous allons les croiser bientôt, dans tous les cas, mon héros est prêt à relever ces nouveaux défis, pour devenir un queutard divin !

Monde 15 - La dimension d'entraînement


Jouez à Hentai Heroes


Le troll

Sake
Sake

L’héroïne

Lyrsa
Lyrsa

Les filles à séduire

Vanessa
Vanessa
Estelle
Estelle
Clara
Clara

ATTENTION SPOILS
Tout ce qui suit contient des spoils sur l’aventure !


Quête 1. Le type bizarre qui traîne dans le coin

C’est la première quête, elle est toujours très courtes, mais elle m’en dit déjà long sur les personnages que je vais risqué de croiser dans ce nouvel univers. Devinez qui débarque ? C’est Son Goku, et il a l’air ravi de me mater en train de baiser Bunny en super saiyan. J’espère que ce n’est pas simplement un clin d’œil et que nous pourrons réellement les personnages de Dragon Ball en train de baiser, c’est le meilleur anime de tous les temps. Bunny n’a pas l’air d’aimer être dérangée pendant que j’ai ma grosse saucisse dans son cul, mais elle voudra peut-être le tester s’il se transforme lui aussi en queutard de l’espace, à suivre… avec une grande impatience !

1. Le type bizarre qui traîne dans le coin

Quête 2. Une grosse boule d’énergie

Mon entrainement a commencé dans ce nouveau monde et cela démarre par une bonne avec Bunny que je viens tout juste de sodomiser. Son cul est rempli de sperme et je continu à la baiser. Mais notre nouvelle Coach, Saké, me demande si je sens venir le pouvoir divin en moi. Celui-ci ne se manifestant pas, Bunny essaie une nouvelle techniquement sur moi : la branlette espagnole. Habituellement, comme elle me le fait remarquer, je m’attarde trop sur son cul. C’est vrai, moi aussi dans la réalité, j’adore sodomiser des bons gros culs, celui de ma Bunny est si parfait que mon héros ne résiste jamais à lui démonter l’anus. Rien ne se passe, mais Neono prend le relais, quand une chose étrange se produit… je me retrouve devant une grosse boule d’énergie, qui me renvoie patienter jusqu’à la prochain quête…

2. Une grosse boule d'énergie

Quête 3. Quoi d’neuf, docteur ?

Une fois de plus, une nouvelle étape du monde 15 se déroule sans mon héros. Je ne sais pas où le scénario me conduit, mais ce sont mes haremettes qui se dont baiser par un autre personnage récurrent, et ce n’est pas mois. Surtout que ma belle Mizuki se laisse fourrer par ce mec, pendant que moi, je ne sais même pas où je suis passé… encore à rêvasser pendant que mes 710 nanas se font tringler ailleurs. On va dire c’est pour le bien du scénario, mais à quoi bon avoir un harem si mes nanas vont constamment voir ailleurs ? C’est ce que je n’aime pas dans le jeu et cette dernière quêtes me le rappelle encore violemment. Je ne trouve pas que l’histoire avance vraiment dans cette quête, mais tout cela met en place quelque chose qui se trame…

3. Quoi d'neuf, docteur ?

Quête 4. Retrouvailles

Cette nouvelle quête me parait complètement dingue… Qu’est ce que j’apprends ? En réalité je suis mort ? Je ne comprend pas à quel moment je n’ai pas suivit l’histoire pour me retrouver dans cette situation, mais cela part un peu dans tous les sens. Tout ce que j’ai appris, c’est qu’un autre personnage qui a toutes mes caractéristiques est en train de devenir le héros baiseur à ma place. De plus, c’est quand cette quête qu’on rencontre Lyrsa pour la première fois, et ce n’est même pas moi qui la baise en premier. Elle fait une bonne pipe à l’autre avec sa bouche pulpeuse, puis il lui prend la chatte par derrière et il la fait jouir. Et moi, encore une fois prisonnier d’un monde étrange d’où je ne peux plus rien faire. Je me demande quelle sera la suite de mes péripétie, et j’espère que je vais redevenir le héros de ma propre aventure très vite.

4. Retrouvailles

Quête 5. Clameur

Je suis encore jaloux de voir un mec aussi populaire à ma place, qui a plus de mojo et que tout le monde acclame alors que c’est moi qui n’arrête pas de sauver le monde. Il baise mes haremettes et même les trolls d’autres monde que j’ai déjà vaincu, comme Finalmecia. Depuis que j’avais vue cette salope aux gros seins j’avais envie de baiser avec elle, mais c’est lui qui se fait sucer la bite par cette dernière. Elle se bible et se fait éjaculer sur le visage, c’est exactement ce que j’avais envie de lui faire. Mais il va se produire enfin quelque chose d’inattendu, et l’action va reprendre bientôt !

5. Clameur

Quête 6. Vénération

Je suis confronté une fois de plus à Finalmecia qui veut kidnapper mon alter-ego, et elle utilise un subterfuge qui consiste à le baiser à fond pour l’envoûter. J’adore ses gros seins et son gros cul à cette salope et j’ai hâte d’enfoncer ma bite dans son cul, mais pour le moment, ce n’est pas d’actualité. Je dois sauver ce mec et pour cela, j’ai l’aide de Sake, la troll de ce monde, que je baise comme une salope. Mais pas encore assez sauvagement selon mon moi intérieur, le mec SM qui sommeil en moi, alors on fait un pacte pour la défoncer ensemble, et là, elle va bien déguster !

6. Vénération

Quête 7. Cette vilaine fille aura ce qu’elle mérite

Voilà la quête que j’attendais avec impatience pour enfin baiser Finalmécia. Quel plaisir de mettre ma bite dans sa bouche pour me faire sucer par sa bouche si pulpeuse. Manque cruellement d’imagination, car j’aurais préféré me branler entre ses gros seins, ou la sodomiser en gros plan, mais rien de cela, ça reste assez soft. Ceci étant, j’arrive enfin à la faire plier et à la faire lâcher l’emprise qu’elle a sur mon alter égo que je dois sauver. Cela se termine en suspense, mais la suite arrive très bientôt et nous saurons enfin plus d’information sur ce monde très originale.

7. Cette vilaine fille aura ce qu'elle mérite

Quête 8. Lutte spirituelle

Pour sauver Finalmécia, rien de tel qu’une bonne double pénétration. Pendant que je lui démonte la chatte, mon alter égo de l’autre monde lui défonce le fion. Cela va tellement la défoncer, qu’elle va commencer à retrouver ses esprits et j’ai même l’impression qu’une histoire d’amour se profile par là. Cette troll était l’une de mes préféré et je suis assez comblé de pénétrer ma bite dans son vagin bien chaud et humide pour l’aider à retrouver ses esprits. Mais c’est loin d’être terminer, il va falloir encore et encore la ramoner pour lui montrer le plaisir qu’elle peut avoir avec nous. On aura presque de la peine de la voir aussi troublée, mais on va bien s’occuper d’elle.

Lutte spirituelle

Quête 9. Conversion

Encore une suite de cette interminable quête, mais pas des moindres, parce qu’enfin, je vais enfoncer ma grosse bite dans le cul de Finalmécia. Depuis le temps que je fantasme sur son cul et ses gros seins, me voici enfin en train de l’enculer. Ma bite lui défonce bien le cul et elle va jouir comme une fontaine. Cela sera la conclusion de cette longue quête et mon alter ego sera enfin sauvé, ainsi qu’elle. J’espère que cela ne sera pas la dernière fois que je vois ses gros seins et que je fourre ma bite dans son petit trou. J’attends la suite maintenant, je vais enfin pouvoir progresser dans ce monde qui me laisse un peu sur ma faim. Mais où nous emmène les scénaristes ?

9. Conversion

Quête 10. Petit tour en bagnole

Un petit rebondissement au sujet de Finalmécia et le retour d’un personnage qu’on croyait disparût me fera une fois de plus me poser la question : mais où nous emmène les scénaristes de Hentai Heroes ? J’observe ce que fais le clone de cette vilaine fille et je la découvre en voiture avec deux autres nanas et mon alter égo, qui s’envoie en l’air à l’arrière avec ma Mizuki, ma haremette que j’aime le plus. Il la défonce et ensuite il l’encule et il jouit dans son cul, et moi j’observe la scène sans pouvoir participer. Mais j’espère que je pourrais me rattraper prochainement, car je suis un peu possessif avec mes haremettes ! Personne n’encule mes filles !

10. Petit tour en bagnole

Quête 11. Lustia-sous-bois

Je fais une jolie rencontre dans cette quête, avec l’incroyable Lustia, que j’ai hâte de baiser, mais ce n’est pas encore pour le moment. En attendant, mon alter égo fait la rencontre d’un groupe d’aventurière qui est en quête de leur sauveur, mais en attendant, elles ont besoin de reprendre des forces et de se faire baiser. L’une d’elle, la plus canon, a envie de se faire enculer et ce dernier va lui défoncer le fion. Ses amies verront en mon alter égo le sauveur et auront hâte de se faire défoncer à leur tour. Cela faisait un moment que je n’avais pas vue une nana aussi bandante dans le jeu, et qui en plus, aime se faire sodomiser. C’est trop bandant, et j’espère la récupérer une jour dans mon harem !

11. Lustia-sous-bois

Quête 12. La Communauté

La jolie aventurière que j’ai précédemment baisée voulait encore me remercier d’avoir sauver son village. Petit à petit, celui-ci se reconstruit et propose un nouveau havre de paix aux habitants du coin pour s’adonner aux plaisirs de la chaire. Et c’est repartie pour une nouvelle baise avec elle, mais elle fois, c’est dans le cul qu’elle veut avoir une bite. Mon alter égo va donc l’enculer et elle finira par en avoir plein le cul. L’aventure progresse un peu, et me permet de voir ce qui va se dérouler bientôt dans le château avec ses gardes et ses aventurières salopes. Je crois que je n’ai pas fini encore avec ces coquines, et je les ajouterais bien toutes à mon harem. Dommage qu’elles ne sont là que de passage !

12. La Communauté

Quête 13. Douce libération

Cela faisait un moment que je n’avais pas vécu une aventure aussi ennuyeuse et aussi sexuellement inintéressante, mais encore une fois, il s’agit de mon alter égo et de mes haremettes qui s’occupent d’aller chercher le vilain qui a causé les soucis dans le village que je visite actuellement. Une grosse partouze avec des démones et une baise à trois à la fin ne suffiront pas à rendre la quête amusante, mais on peut pardonner au scénariste, qui nous à proposé du lourd dans ce monde. La suite sera probablement extrême, et elle ne va pas tarder à pointer le bout de sa bite.

13. Douce libération

Quête 14. Voyage en carriole

Durant ce voyage, je suis le témoins d’une grosse baise de mon alter égo, qui se tape Lyrsa. Ma jolie elfe blonde aux cul accueillant se fait sodomiser dans cette aventure, sous les yeux de ses deux servantes qui la mate le fion défoncé. Juste avant, nous avons eu droit a un avant goût avec ces deux salopes qui baisaient ensemble, et c’était pas mal, mais bon… toujours aucune trace de mon personnage et je ne sais toujours pas où le scénariste m’emmène. Je trouve l’histoire complètement bâclée, y a de tout et de rien, j’aurai préféré un truc mieux ficelé qui m’emporte un peu vers autre chose, et non sur une histoire interminable.

14. Voyage en carriole

Quête 15. L’hôpital d’Étoiles

Cela partait plus ou moins bien dans cette quête, je pensais que mon héros allait réapparaitre et j’ai vue Lyrsa dans une chambre d’hôpital avec mon alter égo et j’ai crus qu’ils aillaient baiser ensemble. Cela m’a fait chier car je voulais baiser Lyrsa moi-même… Mais c’est une jolie infirmière qui va s’occuper de lui et après lui avoir doigté la chatte, il va directement l’enculer. Après une grosse sodomie, elle va s’empaler sur sa grosse bite jusqu’à l’orgasme… mais la fin de la séquence s’emboîte directement sur une nouvelle menace. Cela se passait un peu trop bien pour ne montrer que du sexe, et l’aventure est très loin d’être terminée…

15. L'hôpital d’Étoiles

Quête 16. La Sorcière Mauve

La Sorcière Mauve est de retour pour me casser les couilles, mais je suis heureux de retrouver mon personnage enfin ! j’ai une petite idée derrière la tête, et je commence à reprendre le contrôle de mon alter ego pour surprendre cette vieille ennemie. C’est l’occasion de mater une superbe baise à trois avec son amie la salope à la bouche pulpeuse. Deux nanas qui se frottent leurs chattes à ma bite, puis l’une d’elle qui se l’enfonce dans le vagin, il ne m’en fallait pas plus pour les défourailler et leur montrer de quoi je suis capable. Pendant ce temps, Lyrsa est sur le point, elle aussi de venir m’aider, une surprise m’attend !

16. La Sorcière Mauve

Quête 17. Un danger pour l’avenir

La Déesse Lustia est arrivée pour aider Lyrsa contre la Sorcière Mauve, mais celle-ci disparait, attiré dans un portail par des tentacules. Ayant tout donné dans la précédente bataille, je suis tout mou de la bite et les deux coquines en profites pour me donner leurs petites chatte dans une sublime scène porno hentai. Cela me redonne de la vigueur et c’est l’occasion rêver pour baiser Lyrsa, qui suce la bite de Lustia, devenue une futanari. Il reste un chapitre dans ce monde, et il sera bientôt conclu !

17. Un danger pour l'avenir

Quête 18. Dark Excisor

Oula, cela se gâte dans le haremverse et de mystérieuses tentacules envahissent le royaume sous le commandement d’une vieille connaissance. Je te vous spoilerais pas, cette quête est très courte, ne comporte pas de sexe, et sert juste de prétexté à la mise en place du monde 16. Je vous retrouve donc, avec mon héros, enfin prêt à la baise, pour un nouveau monde, peuplé de nouvelles nanas à baiser ! Go !!!

18. Dark Excisor


Monde précédent < Monde 14 – La Montée aux Cieux Monde suivant > Monde 16 – L’île des Poulpes Garous

Jouez à Hentai Heroes

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires