Vous êtes ici :
Accueil » Hentai Heroes » Monde 9 – Plaine des rituels
Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Monde 9 – Plaine des rituels
Le Monde 9 – Plaine des rituels, me plonge dans l’univers exceptionnel de Final Fantasy 8 à 10. Ce jeu est une légende, et adapté en version hentai, cela ne peut que donner un monde incroyablement excitant, avec de bonnes héroïnes à baiser. J’ai bien hâte de parcourir cette plaine à la recherche de nouveaux alliés, pour vaincre la coalition d’ennemis qui se sont ligués ensemble. Il est temps de sortir l’artillerie lourde, mais tout seul, je ne pense pas être encore assez fort. Que me réserve ce monde, et comment vais-je lutter contre tout ces tyrans… Nous verrons !
Le trollFinalmecia |
L’héroïneLenaëlle |
Les filles à séduire
Zoe |
Edna |
Salem |
ATTENTION SPOILS
Tout ce qui suit contient des spoils sur l’aventure !
1. Ardente veritatis
Une réunion des dirigeants du monde est se prépare à combattre l’invasion. Un plan a été échafauder. Il leur faut deux baiseurs d’élite, et devinez qui a été choisis ? C’est moi bien sur. Pendant que je combattrais ces monstres à coup de bite et de giclé de sperme pour les faire jouir, la prêtresse Lenaëlle les purifiera. Un plan qui me semble convenir, je vais pouvoir me vider les couilles. Seul problème, j’espère que je ne vais pas devoir baiser ces petites créatures vertes qui ne ressemblent à rien. je veut de la bonasse à enfiler !
2. Rivalité
Il semble que le mec qui va devoir baiser les démons avec moi est un rival, plus qu’un allier. Il est méprisable avec moi, mais Bunny trouve une solution pour nous réconcilier… Une bonne baise avec elle ! On lui en met plein la bouche et plein le cul à coup de sextoy et de bite, pour la faire exploser de plaisir. Elle a la chatte en feu, et on se régale à trois. j’avoue que je suis jaloux de voir ma principale haremette sucer un autre mec. En plis mon rival jouit dans son cul… Et cette pute adore ça… je ne sais pas si cela va nous réconcilier !
3. La grotte en feu
C’est partie pour la mission vers la grotte en feu, avec Lenaëlle, Salem et Zoe. A l’intérieur, des monstres nous attendent. La chatte mouillée de Zoe permettra d’activer le portail à l’intérieur. Salem fait diversion et s’occupe des scorbites, et mais elle a besoin de jouir pour réussir à les retenir. Lenaëlle vient l’aider en la doigtant pour al faire jouir et enfin, elle maitrise les scorbites. De mon coté, j’ai fait jouir Zoe, ce qui m’a permis d’ouvrir le portail et derrière, Finalmecia nous attend, elle se transforme en monstre. A nous 4, nous lui remplissons le cul pour la faire fuir !
4. Ville piégée
Nous en avons finit dans la grotte mais de retour en ville, Lenaëlle tombe dans un piège et se fait capturer, pendant que mon rival est à l’agonie. Il se fait contrôler pour baiser une acolyte de Finalmecia, afin qu’il rejoigne leur clan. Pendant ce temps, trois jeunes femmes prisonnières des humains sous contrôle de Finalmecia. Cloitrées dans une pièce, elle décident de baiser ensemble. le trio de lesbiennes est très excitant à regarder la queue à la main. Et j’apprends que Lenaëlle est toujours vierge. jamais aucune bite est entrée dans sa chatte !
5. Ruines des Yonaguni
Après avoir sauvé Lenaëlle, nous nous dirigeons vers les ruines des Yonaguni, où j’apprends qu’ils avaient créer des machines sexuelles. Nous tombons sur une réplique synthétique de Finalmecia, qui, à la vue de ma bite, commence à avoir de nouvelles sensations. Sa chatte la démange. Elle s’empresse de venir me sucer et très vite, elle s’empale sur ma queue. Edna active des répliques de baiseurs pour combler la miss par tous les trous. Elle a de bons gros seins et j’aime la baiser. Je la défonce bien et cela fait tomber le bouclier de protection autour du cercle d’invocation.
6. Portail vers le Shokushu
Après ces performances, Finalmecia se téléporte et enlève Lenaëlle une fois de plus. Elle ouvre un portail et Dark Lord l’assiste, avec Donatien. J’arrive à temps pour contrecarrer leur plan ! Mais je ne suis pas seul, les filles de mon harem m’aident. Pour me maitriser, Finalmecia décide de s’occuper de ma bite. Elle suce bien, mais grâce à Salem, nous la capturons. Salem se fait pousser une bite magique, elle devient une futanari et elle encule Finalmecia, pendant que je lui bouffe la chatte. On la baise si fort, que cela détruit son portail.
7. Chaaargeez !
Nous allons pouvoir attaquer le camp de Finalmecia. Avec Edna, nous préparons l’invasion, avec son armée de clones. Celles-ci s’occupent des démons et les violents dans tous les sens jusqu’à les exploser de jouissance. Pendant ce temps, je dois vite retrouver Lenaëlle avant qu’elle se fasse dépuceler qu’elle ne peut tout son pouvoir. Les combats sont rudes, mais ces salopes robotiques aux gros seins invoquées par Edna font un super travail ils me permettent de progresser sans trop me soucier d’eux, c’est une aubaine.
8. Éclosion et ange ailé
J’ai enfin retrouvé Lenaëlle, mais Finalmecia m’envoie deux démones pour essayer de m’empêcher d’arriver à elle. Deux coups de bite, et hop, j’en fini avec elles, je continue d’avancer. Merde Lenaëlle va se faire dépuceler par l’élu de Finalmecia !! Mais juste avant de la pénétrer, Bunny intervient et lui pète les couilles ! Un homme encapuchonné débarque et demande à Finalmecia de se retirer avec lui car son plan à échoué ! J’ai sauvé la belle qui me branle entre ses cuisses, mais sans pénétration, elle va devenir un ange après m’avoir fait jouir !
9. Devenir un meilleur héros
Lenaëlle a rejoint mon harem et All-Mastery débarque pour m’aider. C’est le super héros du sexe dans notre monde. Les méchants arrivent à s’enfuir, et pour m’empêcher de les retenir, 4 démones me sautent dessus et me pompent toute mon énergie, mais All-MAstery me sauve. Plus tard, il m’apprend que je pourrais être encore plus puissant dans le sexe si je prenais quelques cours à l’université des héros. Après un moment d’hésitation, il arrive à me convaincre. Direction cette fameuse institue pour devenir le meilleur dans le monde de Hentai Heroes…
Monde précédent < Monde 8 – Ville d’Hamelin | Monde suivant > Monde 10 – Université des héros |
Dès que j’ai vue l’héroïne de ce monde, Lenaëlle, j’ai su que ce monde allait devenir mon préféré une fois de plus. Tout comme le précédent, l’histoire est géniale et les scènes de sexe de meilleures qualité. On ressent que les graphistes veulent vraiment nous faire bander et c’est réussit. Plus de détails, plus fins, plus sexe, on se régale vraiment et on regrette juste de le quitter, mais à mon avis, le monde suite est beaucoup intéressant. Si j’ai de la peine à quitter la plaine des rituels, j’ai hâte de commencer le prochain.