Vous êtes ici :
Accueil » Les événements » Le carnaval des âmes perdues du 1er au 10 novembre 2020
Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…
Le carnaval des âmes perdues du 1er au 10 novembre 2020
C’est le début de l’event d’Halloween 2020, du 1er au 10 novembre 2020, c’est « Le carnaval des âmes perdues » qui s’insinue dans notre haremverse, avec de jolies nanas à attraper. Vous remarquez de suite que l’event de début de mois dure habituellement 15 jours, et cette fois, seulement 10 jours. Un laps de temps plus courts et plus effréné, en espérant que les taux de drops sont augmenté, histoire d’avoir toutes nos chances d’attraper ces nouvelles filles très sexy.
Les filles à gagner durant Le carnaval des âmes perdues
C’est 8 nouvelles haremettes que nous pouvons ajouter à notre harem lors de cet event. Huit beautés grimée en sorcière d’Halloween très sexy, et qui me plaisent à peu près toutes. Voici la fille à gagner avec les missions journalières : Bimbette du Carnaval… j’ai hâte de voir ses gros seins, et de la voir sans maquillage.
Les filles à gagner sur les trolls. Akama du Carnaval sur Gruntt, Sue sur Silvanus et Riley du Carnaval sur Donatien. J’ai commencé par Akama, je ne sais pas pourquoi, peut être pour les pécho dans l’ordre ? Dans tous les cas, en 20 combats, j’ai déjà eu 28 fragments, et ça promet d’être chaud.
Comme vous le voyez, ma carte mensuelle est expirée, je n’ai que 608 kobans, je vais devoir casser mon cochon tirelire pour acheter quelques kobans si je veux espérer attraper au moins une nana du pachinko d’événement, et j’aimerais que cela tombera sur Ronda, que je trouve bien plus sexy. Mais Gossy du Carnaval, Alisandra, ou Yui, me conviendrait aussi.
Encore une belle brochette de haremettes à attraper, et cette fois, avec le confinement en plus, je penses que je vais me faire plaisir et me prendre une belle bourse de kobans pour avoir des nanas que j’aurais jamais autrement, parce que dans la vie, il faut bien se faire plaisir, non ?
S’abonner
Connexion
0 Commentaires