Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…

Les Legendary days de retour du 10 au 14 août 2020

Le retour des Legendary Days sur hentai rend fébrile les fans. Pour la toute première fois dans le jeu, nous pouvons enfin gagner (peut-être), une parodie d’une fille de Dragon Ball Z ! Et pas des moindres, c’est la délicieuse Cyborg 18 qu’on peut attraper, avec de la chance, sur l’Espion Ninja. Tout le monde peut l’avoir, elle n’est pas sur un boss difficile, mais il va falloir nous armer de patience pour l’obtenir, car elle semble très difficile à débloquer. On notera le retour de Fanny et Fione, que j’avais eu tout à fait par hasard, lorsqu’elles avaient été disponible pour la première fois. Elles ne correspondent pas à ma spécialité, je ne peut donc pas les utiliser en combat, mais elles restent assez bonne à mater.

Cyborg 18, ici renommé Sai, est quand à elle extrêmement magnifique, et à 5 étoiles. C’est une légendaire que tout le monde voudra avoir dans son deck pvp, mais pour cela, il va vous falloir des kobans et de la patience. Regardez-moi ses formes généreuses, j’ai hâte de l’avoir de et mater ses cutes scenes !

Par ailleurs, l’avant dernière quête du Digisekai est en ligne, elle est assez marrante, ce qui signifie que d’ici la fin du mois, nous aurons enfin un nouveau monde à explorer ! Aller, je retourne buter l’espion ninja, plus que 84 fragment à avoir !

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires