Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…

Niquez-les toutes !! Nouvel event du 1er au 13 mars 2020

Il est chaud, il est là, et c’est en mode Pokemon hentai que s’est mis Hentai Heroes. Encore une fois, une tonne de nouvelles nanas à attrapez et beaucoup de kobans à se faire avec les grosses quêtes journalière. Cet évènement me rappel la toute première fois que j’ai joué à Hentai Heroes, juste au tout début, après avoir suivi Bunny, un écran nous indiquait : Attrapez-les toutes. Je pensais alors que c’était un jeu du style Pokemon Harem, mais ça ne fut pas le cas puisqu’il n’y avait que très peu de référence à cette fabuleuse saga. Avec cet event de mars 2020 : Niquez-les toutes !!, cela vient un peu rattraper ce petit défaut qui date d’il y a pas presque 4 ans maintenant.

Boulbisuce s’obtient via les quêtes journalières

Nous avions déjà croisé Boulbisuce dans la quête 3 du monde 13, on peut donc considéré que nous l’avons déjà baisée. Sauf que maintenant, elle fera partie de notre harem. Je ne suis pas ultra fan de ces nanas, mais j’avoue qu’elles sont vachement originales. J’ai failli rater celle d’hier, je vous conseil d’être attentif, elle sont très longues, tout de suite.

Les filles à attraper sur les trolls

Trois superbe salopes à attraper sur les trolls : Bitachu, Chaudemèche et Caramouille. J’ai commencé par la petite Bitachu, j’en suis à peine à 20/100 fragments, cela risque d’être difficile de toutes les attraper.

Les filles du pachinko épique

Un niveau au dessus je trouve, j’espère pouvoir en attraper une ou deux, mais je n’ai plus beaucoup de kobans pour tenter le diable, mais Loppussy me plait trop !!

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires