Fansite sur le jeu Hentai Heroes : actualité, guides, tests…

Trois évènements ce 14 janvier 2023

Vous pensiez passer un samedi au calme, sans gros évènement dans Hentai Heroes ? Vous vous trompiez, car ce n’est pas un, pas deux, mais trois évents qui démarre aujourd’hui. On commence par le premier, les Journées d’Orgies. Il y a en tout 33 filles à récupérer, et comme vous le voyez sur l’image ci-dessous, il ne m’en manque qu’une. Regardez-moi cet air de petite salope ! Il me suffit de combatte Finalmecia pour l’obtenir, mais ce sera encore plus simple que prévu, car les autres évènements qui démarre aussi ce jour vous aideront à obtenir toutes ces nanas plus facilement.

Trois évènements ce 14 janvier 2023

Depuis peu, le nouvel évent : Double rencard, permet de vous faire gagner deux fois plus de fragments dans le pachinko. C’est limité, mais cela vous permettra de gagner un max de fille plus facilement; Choisissez bien celles que vous voulez gagner en priorité, car le nombre de fragments bonus est limité, mais vous pourrez toujours vous rattraper avec la suite, et le troisième évènement actif aujourd’hui.

Double rencard

Le troisième évènement du jour, c’est le retour des Mystères Sensuels, qui vous permettront de gagner les filles que vous désirez le plus, en gagnant des jetons pour l’obtenir plus facilement. Le seul problème, c’est que vous devez possédez assez de clé pour cela. Rien d’alarmant, avec la combinaison des trois évènements du jour, vous pouvez, sans rien faire, accélérer l’acquisition des haremettes des journées d’orgies. N’hésitez pas à dépenser quelques kobans en recharges, histoire de vous faciliter la vie, et obtenir toujours plus de haremettes !

Mystères Sensuels

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
La dernière fille ajoutée le 01/03/2023 : LXIX Jonquille
LXIX Jonquille
Calendrier d’évènements
Jouer à Hentai Heroes

Jouez à Hentai Heroes